C'est pour sa c'est se que je pense aussiouai ok mais ha mn avis sa marche c la meme chose qu un transfère
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est pour sa c'est se que je pense aussiouai ok mais ha mn avis sa marche c la meme chose qu un transfère
J'ai eu le même problème, tu l'extrai directement sur ton bureau ou dans un dossier ?****** j'ai un probleme quand je le decompresse (le truc pour recuperer son cid ) avec 7zip le fichier .exe disparait directement ( tout seul meme avec l'antivirus désactivééé )
Sa me faiiit chier
^Direct sur le bureauJ'ai eu le même problème, tu l'extrai directement sur ton bureau ou dans un dossier ?
Extrer le dans un fichier^Direct sur le bureau
change rien...Extrer le dans un fichier![]()
Moi j'ai désinstaler carrément l'antiviruschange rien...
Ta tester mw2 en ligne ?ca marche mw2 world at war et gt4 en ligne , j'ai pas gta 5 , je vais essayer de voir ce qu'on peut faire avec ce précieux outil
ta bien suivie le tuto ?Ook, moi j'arrive pas a récup mon cid![]()
![]()
Ouep, c'est au proxy, les nouveautés s'affiche pas j'comprend pasta bien suivie le tuto ?
Elle s'affiche pas c'est sa le trucil faut pas rentrer dans les nouveauté mais attendre sur l'icone nouveauté que les autre icone s'affiche
si je le fait quand je fait une sauvegarde sur la ps3 les compt reste toujours dessus est les mot de passe aussi ?chez moi ca marche en tout cas :/