Merci pour cette nouvelle MAJ 
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'aimerais bien voir la preuve de ce que tu dénonce juste pour rigoler de ce que tu va nous sortir comme conneriequel beau stealer de cid bravo!
oui une erreur s etait glisser dans le codage ^^ elle et résolue pour la prochaine MAJslt le mode mauvais joueur il marche pas c'est normal ?
a tu activer le RPC ?Bonjour, le tool ne m'envoie pas d'argent ni de xp ne débloque pas le ls custom et ne débloqué pas les véhicules du braquage je suis trés étonné pour ce tool qui d'habitude fonctionne trés bien quelqu'un sait il pourquoi ? Merci d'avance![]()
Bonjour, pouvez vous m'expliquer c'est quoi le RPC excusez moi je suis débutanta tu activer le RPC ?
l'hors de ta connexion tu doit activer ta connec a CCAPI puis ensuite en dessous enable le RPC pour pouvoir t'ajouter de l argent en rpc ou modifier quoi que se soitBonjour, pouvez vous m'expliquer c'est quoi le RPC excusez moi je suis débutant![]()
Merci beaucoup ca fonctionnel'hors de ta connexion tu doit activer ta connec a CCAPI puis ensuite en dessous enable le RPC pour pouvoir t'ajouter de l argent en rpc ou modifier quoi que se soit
Au plaisirMerci beaucoup ca fonctionne![]()
Bien jouéMis a Jour en 1.25
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Offset mis a jour + Extra de retour
Les nouveau véhicule seront ajouter très vite
Sais un rageux laisse mois sa fait plus de 1 ou 2 mois qui je l'utilise et rien donc que des mythotu raconte quoi toi , prouve se que tu avance avant de parler ^^
Toute les options dans lobby marché ?
- Retour de Extra (Taxi Volant etc)Mise à jour French Tool 2.72
CCAPI 2.60
![]()
Changelog 2.72 :
- Mis a jour en 1.25
Changelog 2.71 :
- Ajout de Portable Radio
- Ajout de Néons Disco
- Temps de démarrage Légèrement plus rapide 30 a 50 Sec
Changelog 2.70 :
- Des nouveautés dans "RPC"
- Bugs du handling corriger + New Car Ajouter
- Ajout de Hulk et porte Rapide dans ModeCheat
- Les addreses et functions du RPC sont inclus dans le PS3Lib
- Bypaser le "Mauvais joueur" se trouve désormais dans "Lobby"
- Corrections de bugs divers et améliorations de certaines fonctions
- L’appelle de natives et de functions RPC se font désormais via le PS3Lib
- "Lobby" est recoder, vous avez désormais une partie pour le Perso 1 et une pour le Perso 2
Le tool est un peu long chez certains à se lancer, double-cliquez dessus une seul fois et patienter qu'il s'ouvre
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.0/56
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.(Utile que pour les codeurs / leechers)
Bon game à tous
Credit : @ChuteAa ✰✰ , @Popomo , @iMCSx , @Lahyene77 , Pro Yousef , @\\ChOcOsKiZo// , @DEVR0 SEC , Mohanad , Choco , @maxlinis , KillerBoy , Krank , Proditaki , Enstone , Djoker , @Baptiste , @MzNet
Mis a Jour en 1.25
normalement y a pas de soucie dans lobby ^^Toute les options dans lobby marché ?![]()
Oui tout marche niquel tktToute les options dans lobby marché ?![]()
Euh ta dormi ou ta fait nuit blanche ?Mis a Jour en 1.25
Mis a Jour en 1.25
non j ai dormit looolEuh ta dormi ou ta fait nuit blanche ?![]()