belogoal62
Membre
bon alors personne pour maider la ? le tool marche pas quand je clique pour donner de l'argent sa me dit une exception non gérée ses produite dans votre application !!!! heps
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ou ? en priveesalut le tool ne marche pas pour la 1.25 quelqu'un peut m'aider il y a que les achats du jeux sont gratuits qui sont fonctionel
???salut le tool ne marche pas pour la 1.25 quelqu'un peut m'aider il y a que les achats du jeux sont gratuits qui sont fonctionel
tkt regarde qui la poster et tu comprendra.....relaxSalut , j'ai pas super confiance au Tool il as souvent des Rats & stealer dedans
et la j'ai plus de mod menu donc ... /: celui je sais pas si il inspire confiance ...![]()
tu va dans connect ensuite dans connecter et attacher et tu choisi ta ps3 et tu fais connection et voilaComment je fait pour connecter le tools à me compte s'il vous plait?
Merci!!!!!tu va dans connect ensuite dans connecter et attacher et tu choisi ta ps3 et tu fais connection et voila
deriMerci!!!!!
derien (c'etait simple)Merci!!!!!
oui c un petit bug tu peux ennvoier que 1000000 a la foisQuand je vais sur Lobby et je fait envoyer Argent sa marche pas, c'est normal?
Je le fait mais je reçois pas :soui c un petit bug tu peux ennvoier que 1000000 a la fois
etein le tool et re ouvre leJe le fait mais je reçois pas :s
Perso 1 et perso 2 c'est quoi la difference?
ba c perso 1 normalementJe le fait mais je reçois pas :s
Perso 1 et perso 2 c'est quoi la difference?
Toujours pasba c perso 1 normalement
moi aussi c pour tout le monde faudrais qu'il reglent saEt Moi personne repond a ma question pourquoi dans le tool je peut pas donner de l'argent au autre donner 1000000$ des sacs de 40 000 sa me dit une expection non géréé ses produit dans votre application merci de maider