le rpcIl fallait que j'active le RPZ la sa marchemerci de l'aide!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
le rpcIl fallait que j'active le RPZ la sa marchemerci de l'aide!
normal ^^Oui je peut pas donner les sacs ya le truc d'errreur qui apparai
c ca qui sert a se connecter a ta ps3 et maintenir quelque fonctions du tool ^^et ses quoi le lien en dessou du tool le ps3 dllc cher pas trop quoi ? et dedans ya plein dossier
impossibled'accord mais pour l'argent pour donner des sacs de 40 000 il faut faire Quoi pour quil marche ? !
c que 2000$d'accord mais pour l'argent pour donner des sacs de 40 000 il faut faire Quoi pour quil marche ? !
jai pareil ^^ je peut tout faire saul quand je veut donner 500 000 sa me dit une erreur ses produite dans votre applicationSalut jai un petit probleme enfaite quand je met envoyer de l'argent beh sa marche pas pareille pour le niveau a par sa tout marche
c 1 bug moi perso j'etein le tool et jle reouvre et apres sa marcheSalut jai un petit probleme enfaite quand je met envoyer de l'argent beh sa marche pas pareille pour le niveau a par sa tout marche
l erreur sera regler dans la prochaine MAJOui Je peut que 2000 avant je pouvais passer 40 000 la je peut pas ya l'erreur du truc
non peut etre dans la nuit ^^Quand ? faut attendre la mise a jours 1.26 ? pour sa remarche
faudrais que tu fasse mettre a jour le tool a partir du tool dans une section nommé mise a jour psk c relou a chaque fois de retelecharger le tool merci de ta comprhensionnon peut etre dans la nuit ^^