Tool [News]✦ v 2.78 FRENCH - TOOL ✦ MAJ ➤ [1.26]

et ses quoi le lien en dessou du tool le ps3 dllc cher pas trop quoi ? et dedans ya plein dossier

et ses quoi le lien en dessou du tool le ps3 dllc cher pas trop quoi ? et dedans ya plein dossier
c ca qui sert a se connecter a ta ps3 et maintenir quelque fonctions du tool ^^

d'accord mais pour l'argent pour donner des sacs de 40 000 il faut faire Quoi pour quil marche ? !

Oui Je peut que 2000 avant je pouvais passer 40 000 la je peut pas ya l'erreur du truc

Salut jai un petit probleme enfaite quand je met envoyer de l'argent beh sa marche pas pareille pour le niveau a par sa tout marche

Salut jai un petit probleme enfaite quand je met envoyer de l'argent beh sa marche pas pareille pour le niveau a par sa tout marche
jai pareil ^^ je peut tout faire saul quand je veut donner 500 000 sa me dit une erreur ses produite dans votre application

c 1 bug moi perso j'etein le tool et jle reouvre et apres sa marche

d'accord ben laisse un message =) je suis pas de la France moi je suis canadien :D tu me dit quand ses bon

non peut etre dans la nuit ^^
faudrais que tu fasse mettre a jour le tool a partir du tool dans une section nommé mise a jour psk c relou a chaque fois de retelecharger le tool merci de ta comprhension

Normal que il y personne dans le salon public a chaque fois que je me connecter?

J'ai régle le problème! Mais maitenant à chaque fois que je me connecter en ligne il y a personne dans la partir! et quand on m'en voie une invitation sa met erreur

Retour