Tool [News]✦ v 2.78 FRENCH - TOOL ✦ MAJ ➤ [1.26]

♤♡ Hornet ♡♤

Le seul L'UNIQUE !
Premium
Inscription
13 Juillet 2014
Messages
5 746
Réactions
1 031
Points
6 556
RGCoins
0
Pq tu fais l'bonhomme comme ca? S'cuz d'pas être un geek, j'viens sur un forum cest fait pour s'entre aider non ? J'y connait rien c'est pour sa que j'pose la question mais bref ces bon j'irais voir ailleurs. Merci pour ton accueil ;)
je fait rien du tout pauvre gamin t achete une jb tu connais meme pas la base c est comme si j achete une voiture alors que j ai pas le permis faudrait etre debil nn? tu has sur youtube ya des tuto bref a + nooby <3
 

COSMOS AMCGAMING

Fondateur AMC Gaming
Premium
Inscription
29 Juin 2014
Messages
1 382
Réactions
689
Points
6 053
RGCoins
0
je fait rien du tout pauvre gamin t achete une jb tu connais meme pas la base c est comme si j achete une voiture alors que j ai pas le permis faudrait etre debil nn? tu has sur youtube ya des tuto bref a + nooby <3

tu as pas tord ;)
mai je dit juste ce n'est parce que tu as le permis que tu sais forcement conduire ou mettre de l'huile dans le moteur LoL
il faux un peux aider les nouveaux qui ont leur nouvelle play ... :D
 

♤♡ Hornet ♡♤

Le seul L'UNIQUE !
Premium
Inscription
13 Juillet 2014
Messages
5 746
Réactions
1 031
Points
6 556
RGCoins
0
tu as pas tord ;)
mai je dit juste ce n'est parce que tu as le permis que tu sais forcement conduire ou mettre de l'huile dans le moteur LoL
il faux un peux aider les nouveaux qui ont leur nouvelle play ... :D
oui mais deja il est pas dans la bonne section donc ... en plus moi pour apprendre des tuto exmple le cold boot des vagues psn j'suis aller sur youtube meme pour apprendre a mettre ccapi utiliser rebugtoolbox etc ...
 

pierre68540

Membre
Inscription
5 Juin 2015
Messages
67
Réactions
7
Points
3 641
RGCoins
0
fuzion je n'ai pas ton âge moi, tu vas faire tes crises de pré puber avec quelqu'un d'autre que moi, et comparer une voiture à une console jailbreak c'est incomparable chez pas s'que ta dans la tête, et c'est bien que tu sois allé sur Youtube pour apprendre, moi je vais sur un forum, en quoi sa peut te changer la vie ? moi je viens juste pour demander de l'aide et toi t'arrive tu fais le grand comme ça, apprend déjà à écrire correctement avant de me traiter de gamin ;)

Et merci à toi Cosmo ;)
 

COSMOS AMCGAMING

Fondateur AMC Gaming
Premium
Inscription
29 Juin 2014
Messages
1 382
Réactions
689
Points
6 053
RGCoins
0
fuzion je n'ai pas ton âge moi, tu vas faire tes crises de pré puber avec quelqu'un d'autre que moi, et comparer une voiture à une console jailbreak c'est incomparable chez par s'que ta dans la tête, moi je viens juste pour demander de l'aide et toi t'arrive tu fais le grand comme ça, apprend déjà à écrire correctement avant de me traiter de gamin ;)

Et merci à toi Cosmo ;)

Derrien :ok:
 

LMC-WeeD

LOBBYMAN -> GTA5/AW/BO2/GHOST/MW3
Premium
Inscription
11 Août 2014
Messages
1 893
Réactions
578
Points
4 645
RGCoins
0
:modo: Mise à jour French Tool 2.70 :modo:



DHf480R.png




Changelog :
- Bugs du handling corriger
- Des nouveautés dans "RPC"
- Les addreses et functions du RPC sont inclus dans le PS3Lib
- Bypaser le "Mauvais joueur" se trouve désormais dans "Lobby"
- Corrections de bugs divers et améliorations de certaines fonctions
- L’appelle de natives et de functions RPC se font désormais via le PS3Lib
- "Lobby" est recoder, vous avez désormais une partie pour le Perso 1 et une pour le Perso 2



Le tool est un peu long chez certains à se lancer, double-cliquez dessus une seul fois et patienter qu'il s'ouvre. Ne pas changer le PS3Lib.dll non plus sinon le RPC ne fonctionnera plus ;).






(Utile que pour les codeurs)




Bon game à tous :)
merci ;)
 

Camille-Lobby

PS4 in the pocket
Premium
Inscription
13 Janvier 2014
Messages
4 357
Réactions
1 057
Points
6 846
RGCoins
0
Une solution pour unlock tout les vetements et casque a bière etc ?
 

ChuteAa ©

Chacun sa croix !!
Premium
Inscription
3 Décembre 2013
Messages
1 890
Réactions
1 204
Points
19 248
RGCoins
0
Mise a jour 2.71

- Ajout de Radio Portable hors des véhicules Dans RPC
- Néon disco dans RPC > Véhicule
- Temps de démarrage Légèrement plus rapide 30 a 50 Sec




.Exe Scanner avant l’assemblage des .dll
 
Dernière édition:

Camille-Lobby

PS4 in the pocket
Premium
Inscription
13 Janvier 2014
Messages
4 357
Réactions
1 057
Points
6 846
RGCoins
0
Mise a jour 2.71

- Ajout de Radio Portable hors des véhicules Dans RPC
- Néon disco dans RPC > Véhicule
- Temps de démarrage Légèrement plus rapide 30 a 50 Sec




.Exe Scanner avant l’assemblage des .dll
Une option pour unlock les casque a bière ? :D
 

Camille-Lobby

PS4 in the pocket
Premium
Inscription
13 Janvier 2014
Messages
4 357
Réactions
1 057
Points
6 846
RGCoins
0
Ses dans quelle dlc les casques a bieres ?
Indepence mais dans les caisses de largage ^^ car j'ai un tool que ma donné @Popomo mais sa ne me les a pas debloquer uniquement les vêtement américain, si vous pouvez faire sa vous êtes les rois, permettre au gen de debloquer les caisse qu'il n'ont pas pu avoir ou la cagoule offerte a noel moi je dis OUI ! :) en tout cas toujours du bon boulot de votre part :D
 

Dylan57richem

Membre
Inscription
1 Juillet 2014
Messages
997
Réactions
520
Points
14 451
RGCoins
0
Mise a jour 2.71

- Ajout de Radio Portable hors des véhicules Dans RPC
- Néon disco dans RPC > Véhicule
- Temps de démarrage Légèrement plus rapide 30 a 50 Sec




.Exe Scanner avant l’assemblage des .dll
GG pour le tool et le suivi.
Mais je voulais dire que le mode Tsunami marchais pas, l'option "Retirer l'eau" ainsi que "Neige sur la map" marchent tbien, je vois les effets mais pas les autres joueurs avec moi, c'est dommage :mmh: sinon ce sont les seuls trucs qui ne marchent pas très bien (pas testé le spawn de véhicules), mais déjà qu'avec les menus; les autres joueurs voient pas les vehicules alors je serais pas étonné que ça fasse pareil avec le Frenchtool ;)
 

Anonymax60

Membre
Inscription
26 Novembre 2011
Messages
406
Réactions
110
Points
3 966
RGCoins
0
Mise a jour 2.71

- Ajout de Radio Portable hors des véhicules Dans RPC
- Néon disco dans RPC > Véhicule
- Temps de démarrage Légèrement plus rapide 30 a 50 Sec




.Exe Scanner avant l’assemblage des .dll
Slt l'option se retirer de la session mauvais joueur fonctionne pas non plus je dirais même que sa rallonge le temps de mauvais joueur lol j'ai voulu sortir un pote du mauvais joueur il lui rester 9j après avoir clic sur le bouton impossible de retourner en session normal du coup jai déco reco et la s'étais afficher 23j -_-
 

ChuteAa ©

Chacun sa croix !!
Premium
Inscription
3 Décembre 2013
Messages
1 890
Réactions
1 204
Points
19 248
RGCoins
0
Slt l'option se retirer de la session mauvais joueur fonctionne pas non plus je dirais même que sa rallonge le temps de mauvais joueur lol j'ai voulu sortir un pote du mauvais joueur il lui rester 9j après avoir clic sur le bouton impossible de retourner en session normal du coup jai déco reco et la s'étais afficher 23j -_-
Arfff , je regle sa se soir ^^
 
Haut