iMoDz-Retour
Premium
Mercixd j'ai juste liké ton message pour etre le 200eme![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mercixd j'ai juste liké ton message pour etre le 200eme![]()
j'ai réussi ma vieMerci![]()
Ouij'ai réussi ma vie![]()
salut a tous moi j ai un petit probleme je le lance il s attache bien je lance le rpc et apres sa le tool disparait je doit le rouvrir et rien ni fait aider moi svp
Bonjou, ou bonsoir. J'ai télécharger le tool. Mais j'ai un gros problème. C'est que quand je veux lancer le tool j'ai une quinzaine de message m'expliquant que ccapi n'est pas dans ma librairie. Le tool se lance après avoir eu tout les message mais dès que je veux connecter ma ps3 ou aller sur n'importe quelle fonction j'ai encore ses message pour ccapi. Et donc quand je veux le connecter j'ai genre 10 message pour me dire encore la même chose mais après avoir fermer tout j'ai un autre message me disant que le tool à rencontré une erreur et me propose de quitter et de fermer le tool ou de continuer en essayant de continuer avec l'erreur. Que doive faire pour résoudre se problème?
essaie de retélécharger le tool pour commencerEt j'ai ccapi
Déjà fait ...essaie de retélécharger le tool pour commencer![]()
Possible je vais essayer mais sa m'étonnerait mais merci du conseil ;-)Ton antivirus bloque tous , ferme le lance ccapi et le tool et go
Ok allors merci du conseil ;-)J'ai rencontré le même souci et c'est la solution qui a fonctionné.
a la prochaine Maj de GtaOn peut faire roulade illimité avec ce tool?