Tool [News]✦ v 2.78 FRENCH - TOOL ✦ MAJ ➤ [1.26]

salut a tous moi j ai un petit probleme je le lance il s attache bien je lance le rpc et apres sa le tool disparait je doit le rouvrir et rien ni fait aider moi svp

Bonjou, ou bonsoir. J'ai télécharger le tool. Mais j'ai un gros problème. C'est que quand je veux lancer le tool j'ai une quinzaine de message m'expliquant que ccapi n'est pas dans ma librairie. Le tool se lance après avoir eu tout les message mais dès que je veux connecter ma ps3 ou aller sur n'importe quelle fonction j'ai encore ses message pour ccapi. Et donc quand je veux le connecter j'ai genre 10 message pour me dire encore la même chose mais après avoir fermer tout j'ai un autre message me disant que le tool à rencontré une erreur et me propose de quitter et de fermer le tool ou de continuer en essayant de continuer avec l'erreur. Que doive faire pour résoudre se problème?

Et j'ai ccapi
Bonjou, ou bonsoir. J'ai télécharger le tool. Mais j'ai un gros problème. C'est que quand je veux lancer le tool j'ai une quinzaine de message m'expliquant que ccapi n'est pas dans ma librairie. Le tool se lance après avoir eu tout les message mais dès que je veux connecter ma ps3 ou aller sur n'importe quelle fonction j'ai encore ses message pour ccapi. Et donc quand je veux le connecter j'ai genre 10 message pour me dire encore la même chose mais après avoir fermer tout j'ai un autre message me disant que le tool à rencontré une erreur et me propose de quitter et de fermer le tool ou de continuer en essayant de continuer avec l'erreur. Que doive faire pour résoudre se problème?

Ton antivirus bloque tous , ferme le lance ccapi et le tool et go

J'ai rencontré le même souci et c'est la solution qui a fonctionné.

slt a tous es ce que quelqu'un sait si les véhicules du dernier dlc ont été mis a jour dans le handling!!?? Je vois bien la Osiris et les autres véhicules aériens mais je ne trouve pas la T20 ni la nouvelle coquette oldschool.... Merci d avance pour vos réponses ;-)

j'aimerais lacher des gros sac d'argents sur gta mes je suis limiter qui a un tool meme payant ?

Super tool par contre y a pas peau de bananes et carapaces de tortues illimitées..?

:troll:

Retour