Tool [News]✦ v 2.78 FRENCH - TOOL ✦ MAJ ➤ [1.26]

Bizarre il ne fonctionne plus depuis quelques heures.
Le tool se lance je peux mettre de l'argent lais le reste est bloqué, les messages XP, LS, récompenses débloqués apparaissent mais rien ne change.
Que se passe t'il ?
Enfin quel que chose de claire je croyais que c'etait ma play qui beugue

je vais tester le tool la je vous dit sa

bizarre, l'ancienne version du tool ne fonctionne pas non plus. Je suis bien connecté, mon ecran s'illumine bien ^^ et comme l'argent fonctionne je sais que y'a pas de souci de ce coté la.
Je l'ai utilisé encore hier sans aucun problème.

non bles , sa me fait freeze que quand je mais les camo ou les tatouage , je doit couper la ps3 et apres quand je le refait sa ne freeze pas , sinon tous le reste aucun freeze

Il faut bien attendre entre chaque clic tu débloque un truc tu attend que tout soi finis avant de débloquer autre chose

Chez moi il y a pleins de trucs qui ne marchent pas comme par exemple modifier mon ratio de (victimes, morts) ma'ps3 recoit bien mais ça ne change pas mon ratio..après pour sélectionner un joueur on fait comment parce que ça me met "non connecté sur chaque joueur" même quand je fais rafraichir.Apres j'ai essayé de changer d'apparence le tool freeze.. Bref ça vous fait la même chose ?

Chez moi il y a pleins de trucs qui ne marchent pas comme par exemple modifier mon ratio de (victimes, morts) ma'ps3 recoit bien mais ça ne change pas mon ratio..après pour sélectionner un joueur on fait comment parce que ça me met "non connecté sur chaque joueur" même quand je fais rafraichir.Apres j'ai essayé de changer d'apparence le tool freeze.. Bref ça vous fait la même chose ?
tu est en blus ?, as tu des ModMenuS d'installer sur ton jeu

:modo: Mise à jour French Tool 2.74 :modo:

CCAPI 2.60

yUqC10g.png

Changelog 2.74 :

- Retirer mauvais joueur Fixer

Changelog 2.73 :

- Ajout d'une Fonction de mise a jour automatique Merci a @Baptiste Pour le filtre d'extension ;)
- Réglage du soucie d'objet non définit pour l envoie d'argent par Sac

Changelog 2.72 :
- Mis a jour en 1.25
- Retour de Extra (Taxi Volant etc)

Changelog 2.71 :

- Ajout de Portable Radio
- Ajout de Néons Disco
- Temps de démarrage Légèrement plus rapide 30 a 50 Sec

Changelog 2.70 :

- Des nouveautés dans "RPC"
- Bugs du handling corriger + New Car Ajouter
- Ajout de Hulk et porte Rapide dans ModeCheat
- Les addreses et functions du RPC sont inclus dans le PS3Lib
- Bypaser le "Mauvais joueur" se trouve désormais dans "Lobby"
- Corrections de bugs divers et améliorations de certaines fonctions
- L’appelle de natives et de functions RPC se font désormais via le PS3Lib
- "Lobby" est recoder, vous avez désormais une partie pour le Perso 1 et une pour le Perso 2

Le tool est un peu long chez certains à se lancer, double-cliquez dessus une seul fois et patienter qu'il s'ouvre

0/55

(Utile que pour les codeurs / leechers)

Bon game à tous :)
Credit : @ChuteAa ✰✰ , @Popomo , @iMCSx , @Lahyene77 , Pro Yousef , @\\ChOcOsKiZo// , @DEVR0 SEC , Mohanad , Choco , @maxlinis , KillerBoy , Krank , Proditaki , Enstone , Djoker , @Baptiste , @MzNet

Edit : Normal ?

Nom du fichier : French Tool-1.25-V2.74.exe
Ratio de détection : 1 / 55

Dernière édition:
Edit : Normal ?

Nom du fichier : French Tool-1.25-V2.74.exe
Ratio de détection : 1 / 55
l'exe que tu a scanner et boxed avec les dll ^^ faut faire le scan sans les dll , il est en première page ^^

Le le mode retire mauvais joueur fonctionne tjt pas :/
il fonctionne chez moi , par contre avec des fichier vierge de toute modification comme un modMenu par exemple ^^

l'exe que tu a scanner et boxed avec les dll ^^ faut faire le scan sans les dll , il est en première page ^^

Cet à dire boxed ? à je m'étais inquiéter en fesant une recherche j'ai trouver un malware mais plus appronfondie sa ne venais pas du tools apparament. Sinon j'avais oublié au passage bon tools et merci de ton (votre) travails. :)

Boxed sa veut dire en gros que les .dll son inclus dans l'exe , donc l'exe englobe toutes les DLL qui le font fonctionner pour sa qu'il faut faire un scan sans etre boxed Merci a toi ;)

Boxed sa veut dire en gros que les .dll son inclus dans l'exe , donc l'exe englobe toutes les DLL qui le font fonctionner pour sa qu'il faut faire un scan sans etre boxed Merci a toi ;)

D'accord merci , donc enfaite ses les dll qui font detecter le malware ? mais pourquoi il y as un malware dans les dll ? :mmh:
Désolé mais je ne m'y connais pas trop :/

Retour