Tool [News]✦ v 2.78 FRENCH - TOOL ✦ MAJ ➤ [1.26]

D'accord merci , donc enfaite ses les dll qui font detecter le malware ? mais pourquoi il y as un malware dans les dll ? :mmh:
Désolé mais je ne m'y connais pas trop :/
ne te fit pas a un scan d'un exe boxed , il peut être détecter comme faux suite a l'enveloppement des dll , le virus scan ne sait pas qu'il y a des dll inclus donc il trouve sa pas normal (il doit être détecter comme malware par un antivirus balourd ^^ )

ne te fit pas a un scan d'un exe boxed , il peut être détecter comme faux suite a l'enveloppement des dll , le virus scan ne sait pas qu'il y a des dll inclus donc il trouve sa pas normal (il doit être détecter comme malware par un antivirus balourd ^^ )

Ah d'accord , merci ses plus clair :)

Et dis moi superman,hulk, il ne fonctionne pas ou ses moi ?

bas il marche chez moi , vue que je me sert de Pointeur Fixe il devrait chez toi aussi , mais avec un menu d'installer , il ce peut que sa décale certain Offset donc certain pointeur ^

GG en tout cas @ChuteAa ✰✰ pour ce super tool que je ne cesse d'utiliser pour les comptes gratuits que je crée :)
Juste, ce serais cool de pouvoir activer le mode Tsunami car quand je le fait je reçoit un pop-up sur la ps3 "Ne fonctionne pas", ah et pour l'option qui retire toute l'eau, ça marche mais y'a que moi dans la session qui vois que l'eau est retirée. Je ne vois pas comment faire pour que les autres voient (pareil pour la neige quand je change la météo, y'a que moi qui vois) :mmh:

bas il marche chez moi , vue que je me sert de Pointeur Fixe il devrait chez toi aussi , mais avec un menu d'installer , il ce peut que sa décale certain Offset donc certain pointeur ^

Je n'es pas de menu d'installer , Le pointeur ? viseur ? si ses ça j'ai oublié :/

GG en tout cas @ChuteAa ✰✰ pour ce super tool que je ne cesse d'utiliser pour les comptes gratuits que je crée :)
Juste, ce serais cool de pouvoir activer le mode Tsunami car quand je le fait je reçoit un pop-up sur la ps3 "Ne fonctionne pas", ah et pour l'option qui retire toute l'eau, ça marche mais y'a que moi dans la session qui vois que l'eau est retirée. Je ne vois pas comment faire pour que les autres voient (pareil pour la neige quand je change la météo, y'a que moi qui vois) :mmh:
pour la meteo "Neige" ses juste toi qui le verra oui , par contre pour l'eau retirer si tu est l'hote de session il me semble que tout le monde le vois , pour le tsunami il faudrez que je le mettent a jour mais j ai vraiment pas le temps , je verrai sa pour septembre ;)
Je n'es pas de menu d'installer , Le pointeur ? viseur ? si ses ça j'ai oublié :/
a bizzare sa si tu sais de servir de CCAPI Debuger contacte moi en priver demain soir on vera sa , pour les "pointeurs" (Offset fixe qui renvoie a un autre Offset dynamique ) !

a bizzare sa si tu sais de servir de CCAPI Debuger contacte moi en priver demain soir on vera sa , pour les "pointeurs" (Offset fixe qui renvoie a un autre Offset dynamique ) ![/QUOTE]

D'accord merci à toi :)

tool qui marche une fois sur 10 pour débloquer des éléments pour un unlock all -.-

ses que tu doit activer le rpc une fois sur 10 alors ^^
hier je ne l'ai pas activé ça a très bien marché, et pourquoi ya quand meme une notifs ccapi du genre " véhicules de braquages débloquer ( débloqués* ) " alors que rien n'est débloqué, autant avertir avec une autre notif " rpc non activé : élément non débloqué " :)

hier je ne l'ai pas activé ça a très bien marché, et pourquoi ya quand meme une notifs ccapi du genre " véhicules de braquages débloquer ( débloqués* ) " alors que rien n'est débloqué, autant avertir avec une autre notif " rpc non activé : élément non débloqué " :)
Yes ses vrai , j ajouterai sa ;)

C'est où l'option pour le Liberator et les vehicules DLC ? :O

Slt hé suis à la recherche tool pr roulade illimité reçu de me rép on.ov

Retour