Genre t'alait joué a 5H du mat meme si il l'aurait release le temp que tu le telecharge etc ...en attendent si des noobs navait pas parle derriere sont dos il laurait realease
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Genre t'alait joué a 5H du mat meme si il l'aurait release le temp que tu le telecharge etc ...en attendent si des noobs navait pas parle derriere sont dos il laurait realease
speedtest.net![]()
Bah pour un jeu, si t'as rien à faire le lendemain tu peux le faire sans problème.Genre t'alait joué a 5H du mat meme si il l'aurait release le temp que tu le telecharge etc ...
T411 ne fonctionne plus pour l'instantMoi nn plus mais jmen bat les yecou de lui tfason sur thepiratebay ou t411 demain il sera release ...
Pas trop. :/Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.elle est bonne ma co ?
Oui mais malheureusement y sont occuper a autre choseVraiment dommage que Undergunz soit down à cause de certains kikoo DDOSJEKIFFTROPTMTC, parce que je pense que le jeu aurait déjà fuité depuis hier je pense.
je pense pas avoir dit ca!!!cela aurait ete cool de lupload ce soir et dy jouer demainGenre t'alait joué a 5H du mat meme si il l'aurait release le temp que tu le telecharge etc ...
ecrit server bilbao mddddr sa va loin quand memePas trop. :/
nn vers 20 h il marchait encore et il n'y etait pasVraiment dommage que Undergunz soit down à cause de certains kikoo DDOSJEKIFFTROPTMTC, parce que je pense que le jeu aurait déjà fuité depuis hier je pense.
Oui, vaut mieux le site. Dommage sérieux, depuis PS3Gunz jamais le site n'a eu des problèmes jusqu'au moment du changement d'administrateur (c'est plus les mêmes je pense) et où ils devaient modifié leur serveur + les kikoos qui essaye de DDOS le site. Vraiment dommage, parce que le site est super.Oui mais malheureusement y sont occuper a autre chose
Normal, tu pense qu'ils ont que ça à faire? Ils ont mieux à faire comme stabiliser leur site, contre les DDOS et avec le nouveau serveur qu'ils ont reçu.nn vers 20 h il marchait encore et il n'y etait pas
Arrête de faire le soumis@DiiMoON , stp, ne fait pas attention aux autres cons et release le à 1h30 stp cela ne coûte rien et cela nous rendre joyeux ^^
peut etre ! je faisait que repondre donc inutile de parler comme caNormal, tu pense qu'ils ont que ça à faire? Ils ont mieux à faire comme stabiliser leur site, contre les DDOS et avec le nouveau serveur qu'ils ont reçu.
Je vois pas d'où il fait le soumis..Arrête de faire le soumis...
Tu le suplie mdrrJe vois pas d'où il fait le soumis..
Oui, désolé. Je me suis mal exprimer même moi quand je me suis relu je me suis senti sévère. x)peut etre ! je faisait que repondre donc inutile de parler comme ca