[News]Realease Bientôt ! Officiel !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion deleted375815
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
en attendent si des noobs navait pas parle derriere sont dos il laurait realease
Genre t'alait joué a 5H du mat meme si il l'aurait release le temp que tu le telecharge etc ...

Vraiment dommage que Undergunz soit down à cause de certains kikoo DDOSJEKIFFTROPTMTC, parce que je pense que le jeu aurait déjà fuité depuis hier je pense.

@DiiMoON , stp, ne fait pas attention aux autres cons et release le à 1h30 stp cela ne coûte rien et cela nous rendre joyeux ^^

Vraiment dommage que Undergunz soit down à cause de certains kikoo DDOSJEKIFFTROPTMTC, parce que je pense que le jeu aurait déjà fuité depuis hier je pense.
Oui mais malheureusement y sont occuper a autre chose

Genre t'alait joué a 5H du mat meme si il l'aurait release le temp que tu le telecharge etc ...
je pense pas avoir dit ca!!!cela aurait ete cool de lupload ce soir et dy jouer demain

nn vers 20 h il marchait encore et il n'y etait pas

Oui mais malheureusement y sont occuper a autre chose
Oui, vaut mieux le site. Dommage sérieux, depuis PS3Gunz jamais le site n'a eu des problèmes jusqu'au moment du changement d'administrateur (c'est plus les mêmes je pense) et où ils devaient modifié leur serveur + les kikoos qui essaye de DDOS le site. Vraiment dommage, parce que le site est super. :(

Moi je telecharge mes games sur thepiratebay au moin la bas ya pas de ratio a la con ny rien ...

nn vers 20 h il marchait encore et il n'y etait pas
Normal, tu pense qu'ils ont que ça à faire? Ils ont mieux à faire comme stabiliser leur site, contre les DDOS et avec le nouveau serveur qu'ils ont reçu.

Normal, tu pense qu'ils ont que ça à faire? Ils ont mieux à faire comme stabiliser leur site, contre les DDOS et avec le nouveau serveur qu'ils ont reçu.
peut etre ! je faisait que repondre donc inutile de parler comme ca

peut etre ! je faisait que repondre donc inutile de parler comme ca
Oui, désolé. Je me suis mal exprimer même moi quand je me suis relu je me suis senti sévère. x)
Mais t'inquiète, je parlais normalement. :p

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour