Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu la choper ouAdvanced warfare :3
CC Seke
![]()
Apperament rien et tout le monde dort.:@Release?
Raté c'est un fake c'est pas le bonTu la choper ou
DiiMoON l'a mais vu qu'il a était banni hier soir il ne le releasera pasApperament rien et tout le monde dort.:@
super merci du partage********************************************Voila Donc Comme Dit Plus Haut J'ai Remarquer que dans plusieurs Topic sur AW ne parler que de sont release ou de lien ou même de sujet autres que "Une Personne a déjà AW sur Ps3" Donc Je souhaiterais que les discussion sur le release soit désormer ici comme sa les gens ne viendrais plus nous dire à Quand le Release des qui sera Leak je le signalerais ici même Merci de Votre Écoute est arrête aussi de dire il sort ce soir Merci!*************************************************************************
************************************************Leak = non pas Officiellement **********************************************
******************************************Release= non***************************************************************
********************************************Chance = 3***************************************************************
Le Sujet sera Édité si de nouvelle infos arrive Cordialement Wusk
![]()
Une Petite Traduction Fr :
-Salut les Gars
-J'ai le Jeu !
-Je vais l'upload cette nuit
By Duplex
![]()