AccT-Noobisste
Membre
pour gta v j'ai mis 45 minEt tu met combien de temps à peux près ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
pour gta v j'ai mis 45 minEt tu met combien de temps à peux près ?
fifa 15*pour gta v j'ai mis 45 min
Ce que j'ai dit est pour le telecharger plus vite ^^sa sert a quoi ca ?
Tu met un cable de ta ps3 a l'ordi et tu co en wifi un truc de genre non ?pour gta v j'ai mis 45 min
tqt moi je le telecharge le soirCe que j'ai dit est pour le telecharger plus vite ^^
non du tout connection a distance rien par cableTu met un cable de ta ps3 a l'ordi et tu co en wifi un truc de genre non ?
Explique en pv comment, car moi je suis co en cable ( ps3 relié a mon modem ) et sa prend environ 5 6h de transfertnon du tout connection a distance rien par cable
6HExplique en pv comment, car moi je suis co en cable ( ps3 relié a mon modem ) et sa prend environ 5 6h de transfert
mec tu vie dans une grotte ? mdddddr6HVla la connection meme moi qui est chez free sa ne met pas autant de temp
![]()
il sont taffer 3 ans dessusMoi je vous dit un truc 39GB pas possible max 20GB le jeux faut pas abusé quand meme
Ta un problème toi avec ma co ? elle tue sa race6HVla la connection meme moi qui est chez free sa ne met pas autant de temp
![]()
??mec tu vie dans une grotte ? mdddddr![]()
Ta un problème toi avec ma co ? elle tue sa race![]()
14,6 ? Bon 48h de téléchargement quand même pour ma partC'est bon calmez-vous il fait que 14,6go car sur le psn il est télécharger + installer donc comme le DL est pas supprimer il faut compté 39Go Compris maintenant repasser a AW ! :@
c du mithoEt en gros Diimoon la vraiment trouvé ou pas?