XCsm_Modder
Membre
ya des gent il s disent 39 ou 25 ou 15 , je m'en sort plusNon ?Mytho va . C'est impossible ... Cod ghost fait que 10 go .
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ya des gent il s disent 39 ou 25 ou 15 , je m'en sort plusNon ?Mytho va . C'est impossible ... Cod ghost fait que 10 go .
Ou verra sa d'ici demainya des gent il s disent 39 ou 25 ou 15 , je m'en sort plus![]()
Tu veux vraiment savoir ? attend qu'il sorte pour en être surya des gent il s disent 39 ou 25 ou 15 , je m'en sort plus![]()
Parceque bon ma clef usb fait 16go c'est pour sa j'ai flipé...Il va faire 13 voir jusqu'a 16 go pas plus
oui c'est la meilleur facon de savoirTu veux vraiment savoir ? attend qu'il sorte pour en être sur![]()
Transfert le via FileZillaParceque bon ma clef usb fait 16go c'est pour sa j'ai flipé...
Trop long ...Transfert le via FileZilla
pas possible c'est trop !39 go
c'est long et si ta co elle est epave ben t'aura jamain finiTransfert le via FileZilla
C'est ce que je fait filezilla avec le cable ethernetTrop long ...
t'aurrait une astuce ?Trop long ...
Utilise un débrideur et internet download Manager c'est ultra rapidet'aurrait une astuce ?
usbt'aurrait une astuce ?
sa sert a quoi ca ?Utilise un débrideur et internet download Manager c'est ultra rapide![]()
oui mais j'ai une clé usb 8GB
Et tu met combien de temps à peux près ?C'est ce que je fait filezilla avec le cable ethernet