Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
moi jai meta_inf open split src open split.rar mais pas de logicielsi il y es le logiciel je vien de le DL car je j'avais que sur mon PC portable et pas mon PC fixe et il y es bien dedans.!!!
ca sera pas plutot OpenSLipt en (executable Jar Files 16Ko) par hasard???moi jai meta_inf open split src open split.rar mais pas de logiciel
nn je lai pas moica sera pas plutot OpenSLipt en (executable Jar Files 16Ko) par hasard???
bizzare pourtant moi je l'ai!!esseye de re-DL pour voir.si non clic sur opensplit que tu as voir ce que ca te fais.normalement ya pas besoin d'instal.tu clic dessus et il se lance seul.nn je lai pas moi
pardon je m'excuse desoler c'etais pour l'aider.sinon on peut revenire sur le sujet xD
dans open split jai 3 fichier class et c ttbizzare pourtant moi je l'ai!!esseye de re-DL pour voir.si non clic sur opensplit que tu as voir ce que ca te fais.normalement ya pas besoin d'instal.tu clic dessus et il se lance seul.
n'importe quoi sa sort vers les cous des 1h 2h ! :@c'est mort pour se soire
ok je vais lui parler en MP desoler et pardonParler en Mp svp sa fera encore un topic pour rien
Pv StpPour ceux qui veulent j'ai un compte uptobox premium !![]()
Envoie moi un mp stpPour ceux qui veulent j'ai un compte uptobox premium !![]()