▬News▬MAJ 1.08| Update.rpf ▬ V1.3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Styvou™

Premium
Réactions
1 478
RGCoins
35
Salut a tous C'est Styvou™ :loving:

Alors aujourd'hui je vais vous release mon Common.rpf et Update.rpf de GTAV qui
sont a jour pour la MAJ 1.05 (Fonctionne avec la New Technique pour 1.07) qui fonctionne sur CEX et DEX (PS3 Jailbreaker)très utile pour les CEX qui eux ne peuvent pas faire de RTE (Enfin maintenant il peuvent :troll:) !

J'an ai fait 4 dont :

1 GodMod+XP(x1000)+Money(x999999)+Anti BadSports (Anti Mauvais Joueur)

2 GodMod+Money(x999999)+Anti BadSports (Anti Mauvais Joueur)

3 GodMod+Only XP (x500)+ Anti BadSports (Anti Mauvais Joueur)

4 GodMod+Only XP (x9999999)+Anti BadSports (Anti Mauvais Joueur)

EBOOT Originaux 1.05

Le Anti Mauvais joueur permet juste de Ne Pas avoir le "Mauvais Joueur" en cas de Case de voiture des autres ou tout se qui touche au Mauvais joueur ^^ Mais en aucun cas se dernier sert a Enlever le Mauvais Joueur !

Lire le ReadMe dedans est expliquer où mettre le Fichier Update.RPF pour les novices ;)
________________________________________________________________________________________________

Suite a des bug des fichier RPF pour "l'activer" vous devait faire:

1 Supprimer Touts vos Véhicule du DLC 1.06 (pas les voiture de base)

2
Remplacer & Supprimer(Dossier du DLC) Toutes les traces de la MAJ 1.07 (Eboot+Update+Dossier dlc_mpBeach)

2.5
Ou sinon Re-installer la MAJ 1.05 Directement

3
Maintenant Remplacer juste l'Update.rpf Voulu Plus haut si vous avez refait la MAJ 1.05 (étape
2.5)
Sinon si vous avez fait par l'étape 2 (Remplacer l'Eboot 1.05+Un Update.rpf Moddé)

4Une fois Fini tout le truc par le PC Vous faite comme avant en 1.05 pour Activer le RPF

5
Vous Lancer le jeu Déconnecter du PSN

6Une fois dans le Solo vous faite START choisissez Session Sur Invitation

7 Enjoy le RPF est de nouveaux Re-activer !

7 Une fois vous ete amuser pensez a remettre la MAJ 1.07 ) car sais un technique qui n'ai pas Active pour "Toujours" sais "un sorte de Bypass"
________________________________________________________________________________________________

Voilà Il aura des Update de Mon RPF quand je trouverais de nouvelles choses :mmh:
Si t'aime bien la présentation ou autre tu peut y mettre une chose positive :love:

Dernière édition:
c'est normal que sa ne marche pas dans ma version backup ? j'ai une dex et on m'as dit que seule la version cd de gta5 marche :/

c'est normal que sa ne marche pas dans ma version backup ? j'ai une dex et on m'as dit que seule la version cd de gta5 marche :/
Moi je peut y jouer en Version CD et Backup dans l'archive il y le Read Me *tuto* donc je sais pas pour toi

quelqu'un peux me donner les dossier en mp svp ? parceque le site mega beug et j'arrive pas a les downloads please

le site t'arrive a me les donner en mp stp ?

Même chose, le premier lien Mega ne fonctionne pas. Peux-tu l'upload sur un autre hébergeur ? Merci d'avance et super boulot !

sur mediafire.com si possible merci !

sont a jour pour la MAJ 1.04 qui fonctionne sur CEX et DEX (PS3 Jailbreaker)très utile pour les CEX qui eux ne peuvent pas faire de RTE !

J'an ai fait 2 dont :

1 — GodMod+XP(x1000)+Money(x999999)

2 — GodMod+Money(x999999)

Voilà Il aura des Update de Mon RPF quand je trouverais de nouvelles choses :mmh:
Si t'aime bien la présentation ou autre tu peut y mettre une chose positive :love:
quand j'envoi en ligne sa me fait freez

sont a jour pour la MAJ 1.04 qui fonctionne sur CEX et DEX (PS3 Jailbreaker)très utile pour les CEX qui eux ne peuvent pas faire de RTE !

J'an ai fait 2 dont :

ah non ces bon ça marche nickel :) merci GG

J'an ai fait 2 dont :

pourquoi quand je lance une mission ou autre defois sa reste bloque sur lancement de la session ??? faux peut être tu corrige un truc non ?

pourquoi quand je lance une mission ou autre defois sa reste bloque sur lancement de la session ??? faux peut être tu corrige un truc non ?
Nan je n'est rien changer niveau mission ou autre les seul modif qui on été faite ont Vie & Multiplication d'argents et d'XP donc sa peut venir de toi les serveur R*

Topic éditer avec en new Un RPF comportant GMod+XP(x500)

Patcher ^^

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour