Salut a tous C'est Styvou™ 
Alors aujourd'hui je vais vous release mon Common.rpf et Update.rpf de GTAV qui
sont a jour pour la MAJ 1.05 (Fonctionne avec la New Technique pour 1.07) qui fonctionne sur CEX et DEX (PS3 Jailbreaker)très utile pour les CEX qui eux ne peuvent pas faire de RTE (Enfin maintenant il peuvent
) !
J'an ai fait 4 dont :
1 — GodMod+XP(x1000)+Money(x999999)+Anti BadSports (Anti Mauvais Joueur)
2 — GodMod+Money(x999999)+Anti BadSports (Anti Mauvais Joueur)
3 — GodMod+Only XP (x500)+ Anti BadSports (Anti Mauvais Joueur)
4 — GodMod+Only XP (x9999999)+Anti BadSports (Anti Mauvais Joueur)
EBOOT Originaux 1.05
Le Anti Mauvais joueur permet juste de Ne Pas avoir le "Mauvais Joueur" en cas de Case de voiture des autres ou tout se qui touche au Mauvais joueur ^^ Mais en aucun cas se dernier sert a Enlever le Mauvais Joueur !
Lire le ReadMe dedans est expliquer où mettre le Fichier Update.RPF pour les novices
________________________________________________________________________________________________
Suite a des bug des fichier RPF pour "l'activer" vous devait faire:
1— Supprimer Touts vos Véhicule du DLC 1.06 (pas les voiture de base)
2—Remplacer & Supprimer(Dossier du DLC) Toutes les traces de la MAJ 1.07 (Eboot+Update+Dossier dlc_mpBeach)
2.5— Ou sinon Re-installer la MAJ 1.05
3— Maintenant Remplacer juste l'Update.rpf Voulu Plus haut si vous avez refait la MAJ 1.05 (étape 2.5)
Sinon si vous avez fait par l'étape 2 (Remplacer l'Eboot 1.05+Un Update.rpf Moddé)
4—Une fois Fini tout le truc par le PC Vous faite comme avant en 1.05 pour Activer le RPF
5—Vous Lancer le jeu Déconnecter du PSN
6—Une fois dans le Solo vous faite START choisissez Session Sur Invitation
7— Enjoy le RPF est de nouveaux Re-activer !
7— Une fois vous ete amuser pensez a remettre la MAJ 1.07
________________________________________________________________________________________________
Voilà Il aura des Update de Mon RPF quand je trouverais de nouvelles choses
Si t'aime bien la présentation ou autre tu peut y mettre une chose positive
Alors aujourd'hui je vais vous release mon Common.rpf et Update.rpf de GTAV qui
sont a jour pour la MAJ 1.05 (Fonctionne avec la New Technique pour 1.07) qui fonctionne sur CEX et DEX (PS3 Jailbreaker)très utile pour les CEX qui eux ne peuvent pas faire de RTE (Enfin maintenant il peuvent
J'an ai fait 4 dont :
1 — GodMod+XP(x1000)+Money(x999999)+Anti BadSports (Anti Mauvais Joueur)
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
2 — GodMod+Money(x999999)+Anti BadSports (Anti Mauvais Joueur)
3 — GodMod+Only XP (x500)+ Anti BadSports (Anti Mauvais Joueur)
4 — GodMod+Only XP (x9999999)+Anti BadSports (Anti Mauvais Joueur)
EBOOT Originaux 1.05
Le Anti Mauvais joueur permet juste de Ne Pas avoir le "Mauvais Joueur" en cas de Case de voiture des autres ou tout se qui touche au Mauvais joueur ^^ Mais en aucun cas se dernier sert a Enlever le Mauvais Joueur !
Lire le ReadMe dedans est expliquer où mettre le Fichier Update.RPF pour les novices
Suite a des bug des fichier RPF pour "l'activer" vous devait faire:
1— Supprimer Touts vos Véhicule du DLC 1.06 (pas les voiture de base)
2—Remplacer & Supprimer(Dossier du DLC) Toutes les traces de la MAJ 1.07 (Eboot+Update+Dossier dlc_mpBeach)
2.5— Ou sinon Re-installer la MAJ 1.05
Directement3— Maintenant Remplacer juste l'Update.rpf Voulu Plus haut si vous avez refait la MAJ 1.05 (étape 2.5)
Sinon si vous avez fait par l'étape 2 (Remplacer l'Eboot 1.05+Un Update.rpf Moddé)
4—Une fois Fini tout le truc par le PC Vous faite comme avant en 1.05 pour Activer le RPF
5—Vous Lancer le jeu Déconnecter du PSN
6—Une fois dans le Solo vous faite START choisissez Session Sur Invitation
7— Enjoy le RPF est de nouveaux Re-activer !
7— Une fois vous ete amuser pensez a remettre la MAJ 1.07
) car sais un technique qui n'ai pas Active pour "Toujours" sais "un sorte de Bypass" ________________________________________________________________________________________________
Voilà Il aura des Update de Mon RPF quand je trouverais de nouvelles choses

Si t'aime bien la présentation ou autre tu peut y mettre une chose positive

Dernière édition: