Oui sais juste un peu logiqueLors de l'étape session sur invitation on doit bien se coonecter au sen ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui sais juste un peu logiqueLors de l'étape session sur invitation on doit bien se coonecter au sen ?
Je sais pas du tout moi je sais que sa marche tres bienJe prèfère demander merci xD
Mais j'aurais une question qui n'a pas trop de rapport avec le sujet mais tu as une idée pourquoi le attach process ne marche pas avec moi ?
Sachant que j'ai un eboot debug de malbo et une dex 4.46... ?
Sa devrait marcher sa été dit par nombreux moddeur GTAVje vais essayer sa je vous dis si sa a marcher![]()
toi aussi ? c'est bizzare hein ?J'ai exactement le même cas lorsque je fait l'attach
"Suite a des bug des fichier RPF pour "l'activer" vous devait faire:ça fonctionne à moitié, je suis bien invincible et donc immortel, mais pour l'argent et les XP ça ne fonctionnent plus !
Bizarre....o:
Et pour vous?
Bah t'as du prendre le mauvais fichier car ça marche parfaitementC'est ce que j'ai fait, puisque je suis immortel...
Sa Marche Hors Ligne ?Salut a tous C'est Styvou™
Alors aujourd'hui je vais vous release mon Common.rpf et Update.rpf de GTAV qui
sont a jour pour la MAJ 1.04 qui fonctionne sur CEX et DEX (PS3 Jailbreaker)très utile pour les CEX qui eux ne peuvent pas faire de RTE !
J'an ai fait 2 dont :
1 — GodMod+XP(x1000)+Money(x999999)
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
2 — GodMod+Money(x999999)
3 — GodMod+Only XP (x500)
________________________________________________________________________________________________
Suite a des bug des fichier RPF pour "l'activer" vous devait faire:
1— Se déconnecter du PSN
2— Lancer le jeu en mode histoire comme avant le 1octobre voir plus pour certains
3— Et dans START choisissez Session Sur Invitation
4— Enjoy !
________________________________________________________________________________________________
Voilà Il aura des Update de Mon RPF quand je trouverais de nouvelles choses![]()
Si t'aime bien la présentation ou autre tu peut y mettre une chose positive
Remet les originaux et ca devrait remarchersniffleure2:
avec les fichiers RPF, on ne peux plus jouer aux missions, aux courses, aux affrontements et aux survies![]()