▬News▬MAJ 1.08| Update.rpf ▬ V1.3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Je prèfère demander merci xD

Mais j'aurais une question qui n'a pas trop de rapport avec le sujet mais tu as une idée pourquoi le attach process ne marche pas avec moi ?
Sachant que j'ai un eboot debug de malbo et une dex 4.46... ?

je vais essayer sa je vous dis si sa a marcher :D

Je prèfère demander merci xD

Mais j'aurais une question qui n'a pas trop de rapport avec le sujet mais tu as une idée pourquoi le attach process ne marche pas avec moi ?
Sachant que j'ai un eboot debug de malbo et une dex 4.46... ?
Je sais pas du tout moi je sais que sa marche tres bien :D
je vais essayer sa je vous dis si sa a marcher :D
Sa devrait marcher sa été dit par nombreux moddeur GTAV

j'ai pas encore essayer mais j'ai un problème quand j'essaye de connecter un tool sa me dis l'index se trouve en dehors des limites du tableau

ça fonctionne à moitié, je suis bien invincible et donc immortel, mais pour l'argent et les XP ça ne fonctionnent plus !
Bizarre...:O.o:
Et pour vous?

ça fonctionne à moitié, je suis bien invincible et donc immortel, mais pour l'argent et les XP ça ne fonctionnent plus !
Bizarre...:O.o:
Et pour vous?
"Suite a des bug des fichier RPF pour "l'activer" vous devait faire:
1— Se déconnecter du PSN
2— Lancer le jeu en mode histoire comme avant le 1octobre voir plus pour certains :troll:
3— Et dans START choisissez Session Sur Invitation
4— Enjoy !
________________________________________________________________"

C'est ce que j'ai fait, puisque je suis immortel...

J'ai toujours ceux qui ont fonctionné lors de ma phase de test de mon ancien compte qui a été bannis, il y a 2 jours.
J’utilise bien " 1 — GodMod+XP(x1000)+Money(x999999) ", copier les fichiers dans les 3 répertoires... et j'avais le perso qui était passé au rang 137 et + 2Milliards
Mais là c'est bizarre, je n'ai que l'invincibilité qui fonctionne.

pareil moi ya rien qui fonctionne

pour que sa marche lance le jeu te co pa o psn et kan t dan le mode histoire tu fait start gta online session sur invitation et tu fai un braquage et boum la magie operer apres tu poura changer de session tien moi o jus si sa marche

Salut a tous C'est Styvou™ :loving:

Alors aujourd'hui je vais vous release mon Common.rpf et Update.rpf de GTAV qui
sont a jour pour la MAJ 1.04 qui fonctionne sur CEX et DEX (PS3 Jailbreaker)très utile pour les CEX qui eux ne peuvent pas faire de RTE !

J'an ai fait 2 dont :

1 GodMod+XP(x1000)+Money(x999999)

2 GodMod+Money(x999999)

3 GodMod+Only XP (x500)

________________________________________________________________________________________________

Suite a des bug des fichier RPF pour "l'activer" vous devait faire:

1 Se déconnecter du PSN
2
Lancer le jeu en mode histoire comme avant le 1octobre voir plus pour certains :troll:
3
Et dans START choisissez Session Sur Invitation
4
Enjoy !
________________________________________________________________________________________________

Voilà Il aura des Update de Mon RPF quand je trouverais de nouvelles choses :mmh:
Si t'aime bien la présentation ou autre tu peut y mettre une chose positive :love:
Sa Marche Hors Ligne ?

sniff :pleure2:
avec les fichiers RPF, on ne peux plus jouer aux missions, aux courses, aux affrontements et aux survies :crazy:

sniff :pleure2:
avec les fichiers RPF, on ne peux plus jouer aux missions, aux courses, aux affrontements et aux survies :crazy:
Remet les originaux et ca devrait remarcher :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour