New technique PS+ gratuit (14j)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion L Sly
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Marche toujours ? :)

Mais c'est juste pour 14 jours.. ? Rien d’exceptionnel non ?

Bonne question c est que 14jour ou 1 ans ?

Oui c'est pour 14 jours mais après il suffit de créer un autre compte japonais et c'est bon : -)

vous aurez pas une solution pour mettre les jeux en fr jais télécharger driveclub sur le store du conte japonais je joue sur mon conte francais mais le jeux reste en japonais lol:stupide: ya pas une solution pour le mettre en fr?

Intéressant :mmh:

Merci du partage. Meme si je connaissais déjà.

vous aurez pas une solution pour mettre les jeux en fr jais télécharger driveclub sur le store du conte japonais je joue sur mon conte francais mais le jeux reste en japonais lol:stupide: ya pas une solution pour le mettre en fr?
non sauf de le télécharger sur les serveurs français donc d'aller sur PS store français

Sa ne marche plus ...

Sa ne marche plus ...
Y'a une différence entre ça fonctionne plus et ne pas savoir le faire.

ça fonctionne toujours arrêtait de dire que ça fonctionne plus c'est juste que vous n'y arrivez pas (d)

Y'a une différence entre ça fonctionne plus et ne pas savoir le faire.

ça fonctionne toujours arrêtait de dire que ça fonctionne plus c'est juste que vous n'y arrivez pas (d)
Oui sa marche j'avais sauter une étape lol

J'ai testé ca marche toujours :)

Mais sa marcheras toujours ou ?

Seul l'avenir nous le dira ;)
Bah je pense que sa marcheras toujours car l'exclu 14J gratuit est une exclu Japonaise donc ils ne vont pas la retirer comme sa je pense ...

Merci mais je crois c'est patcher :/

Bah je pense que sa marcheras toujours car l'exclu 14J gratuit est une exclu Japonaise donc ils ne vont pas la retirer comme sa je pense ...
C'était pareil pour le brésil (ou un autre pays je sais plus) et on peut plus la faire...

Ce n'est pas patché, vous savez pas le faire c'est tout.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour