Marche toujours ? 
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ouiMarche toujours ?![]()
non sauf de le télécharger sur les serveurs français donc d'aller sur PS store françaisvous aurez pas une solution pour mettre les jeux en fr jais télécharger driveclub sur le store du conte japonais je joue sur mon conte francais mais le jeux reste en japonais lolya pas une solution pour le mettre en fr?
Y'a une différence entre ça fonctionne plus et ne pas savoir le faire.Sa ne marche plus ...
Oui sa marche j'avais sauter une étape lolY'a une différence entre ça fonctionne plus et ne pas savoir le faire.
ça fonctionne toujours arrêtait de dire que ça fonctionne plus c'est juste que vous n'y arrivez pas![]()
Seul l'avenir nous le diraMais sa marcheras toujours ou ?
Bah je pense que sa marcheras toujours car l'exclu 14J gratuit est une exclu Japonaise donc ils ne vont pas la retirer comme sa je pense ...Seul l'avenir nous le dira![]()
NonMerci mais je crois c'est patcher :/
C'était pareil pour le brésil (ou un autre pays je sais plus) et on peut plus la faire...Bah je pense que sa marcheras toujours car l'exclu 14J gratuit est une exclu Japonaise donc ils ne vont pas la retirer comme sa je pense ...