AlphaGame
Premium
La méthode du brésil à été patché car faut changer de pays pour le ps storeCe n'est pas patché, vous savez pas le faire c'est tout.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
La méthode du brésil à été patché car faut changer de pays pour le ps storeCe n'est pas patché, vous savez pas le faire c'est tout.
Je parle de la technique en général.La méthode du brésil à été patché car faut changer de pays pour le ps storecelle du japon non
Haha la technique des pigeons ( ceux qui paye pour des jeux pourris et des serveurs en mousse ) et j'ai un boulotAhahahahhahah la technique des pauvres... ( enfin ce qui n'ont pas de travaille )
Second degrés Michel, tu n'es pas en sucre non plus... Si tu veux créé 20 comptes pour avoir la gratuité ( sans oublier les désavantages, succès inutile, amis à rajouter à chaque fois, niveau online inutile...qu'elle intérêt de jouer ? C'est ton problème, serveurs en mousse "Ho pauvre petit choux parce qu'une maintenance de 1h t'empêche de jouer..." Puis tu as des bugs de serveur, mais faut pas confondre avec LES BUGS des serveurs du jeu et Sony n'est pas responsable de ça ( exemple : Ubisoft avec Destiny ) [ personnellement je n'ai eu aucun Bug gênant depuis que j'ai la PS4 ]...Toujours à te plaindre pour des problèmes seulement visible par les plus fragiles . Au départ les jeux n'avait pas de Online sache le, alors ce n'est pas ça qui va m'empêcher de faire une partie de jeu, surtout moi qui à connus pendant 10 ans les consoles sans réseaux. Pigeons ??? Pour moins de 5€ par mois tu pleures ? Pourtant tu ne bronches pas quand t'il faut payer entre 15 et 30€ le forfait de portable au mois... ( voir 39.99€ pour mon forfait a moi, car un forfait à 15€ avec un iPhone c'est comme acheter une console de jeu sans manettes...) jeux pourris ? C'est ton avis pas le mien... Mais quand je regarde la Xbox et la PlayStation, les chiffres parlent et les jeux sont bien plus intriguant.Haha la technique des pigeons ( ceux qui paye pour des jeux pourris et des serveurs en mousse ) et j'ai un boulot
Mdr trop long ton blabla j' ai pas le temps ni l'envie de lire un mec qui s'exite sur son clavier pour si tu peut dslSecond degrés Michel, tu n'es pas en sucre non plus... Si tu veux créé 20 comptes pour avoir la gratuité ( sans oublier les désavantages, succès inutile, amis à rajouter à chaque fois, niveau online inutile...qu'elle intérêt de jouer ? C'est ton problème, serveurs en mousse "Ho pauvre petit choux parce qu'une maintenance de 1h t'empêche de jouer..." Puis tu as des bugs de serveur, mais faut pas confondre avec LES BUGS des serveurs du jeu et Sony n'est pas responsable de ça ( exemple : Ubisoft avec Destiny ) [ personnellement je n'ai eu aucun Bug gênant depuis que j'ai la PS4 ]...Toujours à te plaindre pour des problèmes seulement visible par les plus fragiles . Au départ les jeux n'avait pas de Online sache le, alors ce n'est pas ça qui va m'empêcher de faire une partie de jeu, surtout moi qui à connus pendant 10 ans les consoles sans réseaux. Pigeons ??? Pour moins de 5€ par mois tu pleures ? Pourtant tu ne bronches pas quand t'il faut payer entre 15 et 30€ le forfait de portable au mois... ( voir 39.99€ pour mon forfait a moi, car un forfait à 15€ avec un iPhone c'est comme acheter une console de jeu sans manettes...) jeux pourris ? C'est ton avis pas le mien... Mais quand je regarde la Xbox et la PlayStation, les chiffres parlent et les jeux sont bien plus intriguant.
Ah... C'est moi qui suis exciter, tu ne connais pas le second degrés... Encore un pisseu de 14 ans. PS : on dit " tu peux"... Et tu voulais dire "pour si peut" mais bon moi je n'écris pas sous la colère comme toi, donc je fais moins de faute. Contrairement à ce que tu crois mon message m'a pris à peine 5 minutes et je suis sur iPad... Tu trouves que je m'excite ? Mais bon j'argumente quoi... La vérité est toujours blessante. Tu n'as pas le temps, ni l'envie ? Eux, tu as le temps de répondre par contre ? C'est soit l'un, soit l'autre mais pas les deux, je dirais juste que tu as trop de fierté pour te rendre compte que tu as tord...Mdr trop long ton blabla j' ai pas le temps ni l'envie de lire un mec qui s'exite sur son clavier pour si tu peut dsl
Ptdr eh j'ai 19 pige trou du cul descend de ton pied d'estale d'internet tu te prend pour qui pour me dire mon age et encore une fois j'ai pas le temps de lire ton blabla de puceau use bien ton clavier j'ai juste entrevu pisseux de 14 ans et la prochaine fois je jetterai même pas un coup d'oeil mdr chui sur que t'est un gros porc de geek a peine pubere qui vis sur le dos de papa maman et qui se permet de faire des réflexions sur le boulot ou l'age des gens a qui il a jamais parlé allez ciao gros cul me repond pas j'lirais meme pas donc garde tes gros doigts autour de ta petite biteAh... C'est moi qui suis exciter, tu ne connais pas le second degrés... Encore un pisseu de 14 ans. PS : on dit " tu peux"... Et tu voulais dire "pour si peut" mais bon moi je n'écris pas sous la colère comme toi, donc je fais moins de faute. Contrairement à ce que tu crois mon message m'a pris à peine 5 minutes et je suis sur iPad... Tu trouves que je m'excite ? Mais bon j'argumente quoi... La vérité est toujours blessante. Tu n'as pas le temps, ni l'envie ? Eux, tu as le temps de répondre par contre ? C'est soit l'un, soit l'autre mais pas les deux, je dirais juste que tu as trop de fierté pour te rendre compte que tu as tord...
Ah Ouai, tu en as 19... Mais l'école tu connais ?Ptdr eh j'ai 19 pige trou du cul descend de ton pied d'estale d'internet tu te prend pour qui pour me dire mon age et encore une fois j'ai pas le temps de lire ton blabla de puceau use bien ton clavier j'ai juste entrevu pisseux de 14 ans et la prochaine fois je jetterai même pas un coup d'oeil mdr chui sur que t'est un gros porc de geek a peine pubere qui vis sur le dos de papa maman et qui se permet de faire des réflexions sur le boulot ou l'age des gens a qui il a jamais parlé allez ciao gros cul me repond pas j'lirais meme pas donc garde tes gros doigts autour de ta petite ****
Sérieux ?ta fais un compte jap?Merci du partage j'ai tester il demande la vérification carte bleu ou paypal sniffffffff...
jte jure tu veux un screanSérieux ?ta fais un compte jap?
Moi je l'ai fais il y a 3j et il m'en a pas demander 0_-" ou serait ce déjà patcher ?