New technique PS+ gratuit (14j)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

HOULAHDIDINE

Premium
Inscription
25 Février 2012
Messages
3 763
Réactions
860
Points
4 716
RGCoins
0
On sais pas avoir rocket league :/
 

Zaping™

Premium
Inscription
14 Août 2014
Messages
199
Réactions
39
Points
5 371
RGCoins
0
Merci pour le partage :)
 

AbiShzou

Membre
Inscription
15 Mai 2014
Messages
11
Réactions
0
Points
544
RGCoins
0
Deja vu merci quand meme ^^
 

?IMTn?

3000 Jeux à vous proposé pour vos trophées platine
Premium
Inscription
13 Février 2012
Messages
2 375
Réactions
829
Points
12 278
RGCoins
25
Merci depuis le temps qui devait sortir ce tuto
 

ChibreDuBengale

Premium
Inscription
10 Décembre 2014
Messages
1 229
Réactions
602
Points
2 300
RGCoins
0
On l'a attendu celui là !
 

Krusty'

Membre de la PSC ♥
Premium
Inscription
22 Décembre 2012
Messages
624
Réactions
197
Points
9 440
RGCoins
0
La technique est encore fonctionnelle?
 

CuNixWeeD

Joueur : PS4, Xbox X et PC
Premium
Inscription
14 Octobre 2013
Messages
3 816
Réactions
731
Points
14 973
RGCoins
0
Ahahahahhahah la technique des pauvres... ( enfin ce qui n'ont pas de travaille )
 

Oyéé Sapapaya

ça vous dirais un ice-cream avec mon ami et moi ?
Premium
Inscription
18 Juillet 2013
Messages
711
Réactions
150
Points
4 136
RGCoins
0
Ahahahahhahah la technique des pauvres... ( enfin ce qui n'ont pas de travaille )
Haha la technique des pigeons ( ceux qui paye pour des jeux pourris et des serveurs en mousse ) et j'ai un boulot
 

CuNixWeeD

Joueur : PS4, Xbox X et PC
Premium
Inscription
14 Octobre 2013
Messages
3 816
Réactions
731
Points
14 973
RGCoins
0
Haha la technique des pigeons ( ceux qui paye pour des jeux pourris et des serveurs en mousse ) et j'ai un boulot
Second degrés Michel, tu n'es pas en sucre non plus... Si tu veux créé 20 comptes pour avoir la gratuité ( sans oublier les désavantages, succès inutile, amis à rajouter à chaque fois, niveau online inutile...qu'elle intérêt de jouer ? C'est ton problème, serveurs en mousse "Ho pauvre petit choux parce qu'une maintenance de 1h t'empêche de jouer..." Puis tu as des bugs de serveur, mais faut pas confondre avec LES BUGS des serveurs du jeu et Sony n'est pas responsable de ça ( exemple : Ubisoft avec Destiny ) [ personnellement je n'ai eu aucun Bug gênant depuis que j'ai la PS4 ]...Toujours à te plaindre pour des problèmes seulement visible par les plus fragiles . Au départ les jeux n'avait pas de Online sache le, alors ce n'est pas ça qui va m'empêcher de faire une partie de jeu, surtout moi qui à connus pendant 10 ans les consoles sans réseaux. Pigeons ??? Pour moins de 5€ par mois tu pleures ? Pourtant tu ne bronches pas quand t'il faut payer entre 15 et 30€ le forfait de portable au mois... ( voir 39.99€ pour mon forfait a moi, car un forfait à 15€ avec un iPhone c'est comme acheter une console de jeu sans manettes...) jeux pourris ? C'est ton avis pas le mien... Mais quand je regarde la Xbox et la PlayStation, les chiffres parlent et les jeux sont bien plus intriguant.
 
Dernière édition:

Oyéé Sapapaya

ça vous dirais un ice-cream avec mon ami et moi ?
Premium
Inscription
18 Juillet 2013
Messages
711
Réactions
150
Points
4 136
RGCoins
0
Second degrés Michel, tu n'es pas en sucre non plus... Si tu veux créé 20 comptes pour avoir la gratuité ( sans oublier les désavantages, succès inutile, amis à rajouter à chaque fois, niveau online inutile...qu'elle intérêt de jouer ? C'est ton problème, serveurs en mousse "Ho pauvre petit choux parce qu'une maintenance de 1h t'empêche de jouer..." Puis tu as des bugs de serveur, mais faut pas confondre avec LES BUGS des serveurs du jeu et Sony n'est pas responsable de ça ( exemple : Ubisoft avec Destiny ) [ personnellement je n'ai eu aucun Bug gênant depuis que j'ai la PS4 ]...Toujours à te plaindre pour des problèmes seulement visible par les plus fragiles . Au départ les jeux n'avait pas de Online sache le, alors ce n'est pas ça qui va m'empêcher de faire une partie de jeu, surtout moi qui à connus pendant 10 ans les consoles sans réseaux. Pigeons ??? Pour moins de 5€ par mois tu pleures ? Pourtant tu ne bronches pas quand t'il faut payer entre 15 et 30€ le forfait de portable au mois... ( voir 39.99€ pour mon forfait a moi, car un forfait à 15€ avec un iPhone c'est comme acheter une console de jeu sans manettes...) jeux pourris ? C'est ton avis pas le mien... Mais quand je regarde la Xbox et la PlayStation, les chiffres parlent et les jeux sont bien plus intriguant.
Mdr trop long ton blabla j' ai pas le temps ni l'envie de lire un mec qui s'exite sur son clavier pour si tu peut dsl
 

CuNixWeeD

Joueur : PS4, Xbox X et PC
Premium
Inscription
14 Octobre 2013
Messages
3 816
Réactions
731
Points
14 973
RGCoins
0
Mdr trop long ton blabla j' ai pas le temps ni l'envie de lire un mec qui s'exite sur son clavier pour si tu peut dsl
Ah... C'est moi qui suis exciter, tu ne connais pas le second degrés... Encore un pisseu de 14 ans. PS : on dit " tu peux"... Et tu voulais dire "pour si peut" mais bon moi je n'écris pas sous la colère comme toi, donc je fais moins de faute. Contrairement à ce que tu crois mon message m'a pris à peine 5 minutes et je suis sur iPad... Tu trouves que je m'excite ? Mais bon j'argumente quoi... La vérité est toujours blessante. Tu n'as pas le temps, ni l'envie ? Eux, tu as le temps de répondre par contre ? C'est soit l'un, soit l'autre mais pas les deux, je dirais juste que tu as trop de fierté pour te rendre compte que tu as tord...
 
Dernière édition:

Oyéé Sapapaya

ça vous dirais un ice-cream avec mon ami et moi ?
Premium
Inscription
18 Juillet 2013
Messages
711
Réactions
150
Points
4 136
RGCoins
0
Ah... C'est moi qui suis exciter, tu ne connais pas le second degrés... Encore un pisseu de 14 ans. PS : on dit " tu peux"... Et tu voulais dire "pour si peut" mais bon moi je n'écris pas sous la colère comme toi, donc je fais moins de faute. Contrairement à ce que tu crois mon message m'a pris à peine 5 minutes et je suis sur iPad... Tu trouves que je m'excite ? Mais bon j'argumente quoi... La vérité est toujours blessante. Tu n'as pas le temps, ni l'envie ? Eux, tu as le temps de répondre par contre ? C'est soit l'un, soit l'autre mais pas les deux, je dirais juste que tu as trop de fierté pour te rendre compte que tu as tord...
Ptdr eh j'ai 19 pige trou du cul descend de ton pied d'estale d'internet tu te prend pour qui pour me dire mon age et encore une fois j'ai pas le temps de lire ton blabla de puceau use bien ton clavier j'ai juste entrevu pisseux de 14 ans et la prochaine fois je jetterai même pas un coup d'oeil mdr chui sur que t'est un gros porc de geek a peine pubere qui vis sur le dos de papa maman et qui se permet de faire des réflexions sur le boulot ou l'age des gens a qui il a jamais parlé allez ciao gros cul me repond pas j'lirais meme pas donc garde tes gros doigts autour de ta petite bite
 

CuNixWeeD

Joueur : PS4, Xbox X et PC
Premium
Inscription
14 Octobre 2013
Messages
3 816
Réactions
731
Points
14 973
RGCoins
0
Ptdr eh j'ai 19 pige trou du cul descend de ton pied d'estale d'internet tu te prend pour qui pour me dire mon age et encore une fois j'ai pas le temps de lire ton blabla de puceau use bien ton clavier j'ai juste entrevu pisseux de 14 ans et la prochaine fois je jetterai même pas un coup d'oeil mdr chui sur que t'est un gros porc de geek a peine pubere qui vis sur le dos de papa maman et qui se permet de faire des réflexions sur le boulot ou l'age des gens a qui il a jamais parlé allez ciao gros cul me repond pas j'lirais meme pas donc garde tes gros doigts autour de ta petite ****
Ah Ouai, tu en as 19... Mais l'école tu connais ?

J'en ai 20, donc, je suis loin d'être un puceau comme tu le dis, ah ! à 20 ans vivre encore chez Papa et Maman est une honte ? Peut-être pour toi alors...Non je te rassure, je travaille, j'ai ma voiture et mon permis payé de mes poches... Sur leur dos ? non je leur file 150€ par mois et je paye mes affaires depuis mes 16 ans... Mais continue de te raconter une vie, car la tienne doit être certainement pitoyable...

Contrairement à ce que tu crois, tu as les mecs qui cela joue du genre "Wesh, j'ai eu 10 meufs depuis que j'ai 16 ans" moi j'en ai eu une seule à 18 ans seulement, depuis je suis toujours avec, tu as ce qui son aveugle et qui sorte avec une meuf juste pour son cul et ce qui sont capable de voir dans les yeux de la personne si une relation sérieuse est possible ou non...Tu ne fais pas partie de ces gens... ( ne pleure pas scarface LOL, tu serais plutôt le chien de scarface )

C'est simple vue la crise, je ne pense pas que j'irais m'amuser à faire un crédit a 100.000€ sur 15 ans pour un appartement, alors qu'actuellement avoir du taff OU garder son taff devient extremement difficile, mais tu ne réfléchies pas avant de parler et j'imagine que tu ne comprends pas vraiment encore le monde du travaille et de l'argent...

Tu joues le grand par internet, mais AU moins si tu tiens à faire ton intéressant pour recaler les gens assure-toi d'avoir l'orthographe qui va avec...

Gros porc si pour toi 1M79 pour 52KG c'est être un gros porc alors, je pense que tu vas devoir réapprendre les mathématiques, surtout un fumeur de Cannabis GROS sa cour pas les rues, car le cannabis brûle les graisses, donc en général ils sont maigres... Mais, Merci einstein pour ta théorie a dormir debout...

Ah ! MDR, J'adore tu as 19 ans ? Donc, tu as un travaille ? Un appartement ? Une voiture ? Non, j'imagine encore le mec qui ce créé une vie mais ton écriture ta trahi... LOL si je suis un Geek ? Toi tu es quoi ? Car si tu ne sais pas écrire c'est que tu devais sécher les cours ? Pour faire quoi ? Dealer ou Geeker ?

Tu me fais pitié, mais faire résonner quelqu'un qui est C.o.n est une perte de temps...
 
Dernière édition:

math59155

Membre
Inscription
29 Juillet 2013
Messages
581
Réactions
63
Points
1 516
RGCoins
0
Faut toujours valider le compte mais avec outlook sa marche au cas ou sur outlook j'ai mis la langue en japonais mais le site affiche toujours en française airs c'est juste que pour le brésilien par exemple maintenant enfin pour moi Perso dallais une CB
La pour le compte JAP pas besoin et sa marche j'ai mis en compte principal le compte PS+ JAP et joue sur mon compte fr merci car j'avais acheter la ps4 mais pas de PS+ a moi la joie des braquage en ligne sur PAYDAY 2 CE :D

Merci l'auteur LIKE
 

mathcc93

Premium
Inscription
19 Février 2012
Messages
459
Réactions
120
Points
19 851
RGCoins
0
Merci du partage j'ai tester il demande la vérification carte bleu ou paypal sniffffffff...
 

math59155

Membre
Inscription
29 Juillet 2013
Messages
581
Réactions
63
Points
1 516
RGCoins
0
Merci du partage j'ai tester il demande la vérification carte bleu ou paypal sniffffffff...
Sérieux ?ta fais un compte jap?
Moi je l'ai fais il y a 3j et il m'en a pas demander 0_-" ou serait ce déjà patcher ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut