New Championnat FUT 14 RG Saison 1

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Désolé mon petit mais le recrutement est terminée, désolé, tu t'inscriras pour la Saison 2 d'ici sous peu car il y a seulement 5 journée à jouer
Ouai mais pour le tournoi de @SoG_GuCCii jetai inscrit des le début

Désolé mon petit mais le recrutement est terminée, désolé, tu t'inscriras pour la Saison 2 d'ici sous peu car il y a seulement 5 journée à jouer
Je propose qu'après les premières journées de chacuns on cotise chacuns une somme petite ou grande et elle sera reversé aux trois premiers ^^

Je propose qu'après les premières journées de chacuns on cotise chacuns une somme petite ou grande et elle sera reversé aux trois premiers ^^
Après j'ai peur que certains ne veulent pas cotiser en pensant que c'était gratuit ? :$

Après j'ai peur que certains ne veulent pas cotiser en pensant que c'était gratuit ? :$
Bah faut bien pour pouvoir proposer des récompenses aux vainqueurs, et comme tu l'a dit ça permettrait de forcer les gens a se tenir à l'heure pour les matchs ^^

J'ai un changement de compte, j'ai acheté Reus SIF invendable donc j'suis sur un nouveau compte...

désolé je me suis trompé sur mon nom de compte (comme il est nouveau ) c'est benzidcri et non pas benzidcri41

De tout de façon j'ai ajouter tout les participants donc trankil

Salut je peut encore m'inscrire ou c'est tro tard ?

ID PSN : MoOh69200
Nom de l'équipe : FC MOOH
Horaire de disponibilité : Mardi , Jeudi et Vendredi de 18 h a 20 h , Mercredi de 14 h a 18 h et dispo tout le week end
ID Skype : mooh69tkt

Il y avait pas de match aujourd'hui?

ID PSN : MoOh69200
Nom de l'équipe : FC MOOH
Horaire de disponibilité : Mardi , Jeudi et Vendredi de 18 h a 20 h , Mercredi de 14 h a 18 h et dispo tout le week end
ID Skype : mooh69tkt
Désolé mais si tu as bien lu en entier le début du Topic, il y a écrit que les inscriptions sont terminés

Je suis plus sur la liste ? Demain dernier jour, et demain c'est mon jour de repos ahah. Donc je suis dispo demain

Je suis plus sur la liste ? Demain dernier jour, et demain c'est mon jour de repos ahah. Donc je suis dispo demain
Euh non t'es plus sur la liste, c'est un new championnat et on a proposé d'accueillir les joueurs uniquement actifs, toi apparemment tu jouais presque pas tes matchs ^^

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour