Ouai mais pour le tournoi de @SoG_GuCCii jetai inscrit des le débutDésolé mon petit mais le recrutement est terminée, désolé, tu t'inscriras pour la Saison 2 d'ici sous peu car il y a seulement 5 journée à jouer
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ouai mais pour le tournoi de @SoG_GuCCii jetai inscrit des le débutDésolé mon petit mais le recrutement est terminée, désolé, tu t'inscriras pour la Saison 2 d'ici sous peu car il y a seulement 5 journée à jouer
Ca a rien a voir, tkt ça va passer viteOuai mais pour le tournoi de @SoG_GuCCii jetai inscrit des le début
Je propose qu'après les premières journées de chacuns on cotise chacuns une somme petite ou grande et elle sera reversé aux trois premiers ^^Désolé mon petit mais le recrutement est terminée, désolé, tu t'inscriras pour la Saison 2 d'ici sous peu car il y a seulement 5 journée à jouer
Après j'ai peur que certains ne veulent pas cotiser en pensant que c'était gratuit ?Je propose qu'après les premières journées de chacuns on cotise chacuns une somme petite ou grande et elle sera reversé aux trois premiers ^^
Bah faut bien pour pouvoir proposer des récompenses aux vainqueurs, et comme tu l'a dit ça permettrait de forcer les gens a se tenir à l'heure pour les matchs ^^Après j'ai peur que certains ne veulent pas cotiser en pensant que c'était gratuit ?![]()
Non pas aujourd'hui mais ça commence demainIl y avait pas de match aujourd'hui?
Désolé mais si tu as bien lu en entier le début du Topic, il y a écrit que les inscriptions sont terminésID PSN : MoOh69200
Nom de l'équipe : FC MOOH
Horaire de disponibilité : Mardi , Jeudi et Vendredi de 18 h a 20 h , Mercredi de 14 h a 18 h et dispo tout le week end
ID Skype : mooh69tkt
Euh non t'es plus sur la liste, c'est un new championnat et on a proposé d'accueillir les joueurs uniquement actifs, toi apparemment tu jouais presque pas tes matchs ^^Je suis plus sur la liste ? Demain dernier jour, et demain c'est mon jour de repos ahah. Donc je suis dispo demain