New Championnat FUT 14 RG Saison 1

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Voilà, la phase de recrutement est terminer, maintenant place à la création du match et du championnat.
Petit BONUS, si le championnat se passe bien alors on fera surement une Coupe à partir de la 3ème journée

Voilà, la phase de recrutement est terminer, maintenant place à la création du match et du championnat.
Petit BONUS, si le championnat se passe bien alors on fera surement une Coupe à partir de la 3ème journée
Bonne nouvelle :D

c'est cool , on met un lot a celui qui remporte le championnat ?

c'est cool , on met un lot a celui qui remporte le championnat ?
Mon avis, on devrait tout d'abord tester a peu près le championnat, si on fonctionne bien la on commence a penser aux lots :D

Mon avis, on devrait tout d'abord tester a peu près le championnat, si on fonctionne bien la on commence a penser aux lots :D
Voilà exactement car se cotiser pour rien se serait inutile, comme ça au moins ça obligerait les gens à jouer :)

Ces mort pour s inscrire ?

Ces mort pour s inscrire ?
Commence par renseigner tes infos, tu pourras peut etre car la on est 8 et tu faut donc qu'on soit en nombre pair de participant alors si un 10e mec actif en semaine se propose peut etre que tu peux venir sinon c'est mort.

Donc voilà pour les 3 premières journées, je n'ai pas mis de match demain pour que les gens prennent le temps de voir les horaires et de me dire en cas de problèmes.
L'avantage que j'organise ce championnat et que mes horaires sont aléatoires chaque semaines et que je peux rentrer chez moi à 15h comme à 19h.

PETIT RAPPEL DE CERTAINES REGLE:
1) Pas de cartes Bonus +5 +10, etc... appliqué à vos joueurs
2) Carte Style autorisé (Toutes)
3) Fair-Play et bonne humeur, on est là pour s'amuser, pas pour montrer que vous êtes le BOSS de Fifa
4) En cas de problème de connexion, veuillez prendre une photo du résultat et tu temps réglementaire (en fonction de ça je déciderais du sort du match, sauf si vous décidez les 2 de refaire le match)
5) Veuillez respecté les horaires. En cas de problèmes à ce sujet, prévenez moi le plus rapidement possible ainsi que votre adversaire.

Fichiers joints

• upload_2014-4-6_22-27-10.png
    upload_2014-4-6_22-27-10.png
    42.8 KB · Affichages: 71
Dernière édition:
You must be registered for see images attach

Donc voilà pour les 3 premières journées, je n'ai pas mis de match demain pour que les gens prennent le temps de voir les horaires et de me dire en cas de problèmes.
L'avantage que j'organise ce championnat et que mes horaires sont aléatoires chaque semaines et que je peux rentrer chez moi à 15h comme à 19h.

PETIT RAPPEL DE CERTAINES REGLE:
1) Pas de cartes Bonus +5 +10, etc... appliqué à vos joueurs
2) Carte Style autorisé (Toutes)
3) Fair-Play et bonne humeur, on est là pour s'amuser, pas pour montrer que vous êtes le BOSS de Fifa
4) En cas de problème de connexion, veuillez prendre une photo du résultat et tu temps réglementaire (en fonction de ça je déciderais du sort du match, sauf si vous décidez les 2 de refaire le match)
5) Veuillez respecté les horaires. En cas de problèmes à ce sujet, prévenez moi le plus rapidement possible ainsi que votre adversaire.
mardi je fini a 18h donc 30 sa va etre chaud (dayriin aussi)
mercredi 19h30 jce pa si jserai entrain de manger ou pas
et mercredi 18h sa passe normalement jserai revenu du code (dayriin aussi)
y'a pas moyen que les matchs soit a 21h pile o moin tout le monde est rentré des cours a mangé etcc

You must be registered for see images attach

Les horaires me conviennent faudrait créer un groupe sur skype afin d'en parler des résultats ect..

tu ve pas faire la journer de mardi samedi ? pck y'a le match ta vu

Après tant de mois d'AR j'ai enfin M.Kun vous l'aurez deviné Aguero! :D Je suis armé et dangereux et je vous attend ;)

Et merde, je joue contre toi Rakaiira :'(

Et merde, je joue contre toi Rakaiira :'(
JE SUIS TROP CONTENT APRES TANT DE SEMAINES D AR JE PEUX ENFIN REALISER MON OBJECTIF DEPUIS LE DEBUT DE FIFA 14! :D :D :D

JE SUIS TROP CONTENT APRES TANT DE SEMAINES D AR JE PEUX ENFIN REALISER MON OBJECTIF DEPUIS LE DEBUT DE FIFA 14! :D :D :D
Je l'ai eu dans un pack moi :')

moi je l'ai meme eu dans 2 pack un premier a 7.5k au debut du jeux puis je l'ai revendu pour me faire une équipe et une 2eme fois dans les packs des 5 ans de fut

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour