New Championnat FUT 14 RG Saison 1

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
achat revente j'ai jamais essayé, j'suis pas patient...

J'ai fait une hybride 442 avec les joueurs que j'ai, j'ai testé un match, 3-2 Morata triplé et une passe décisive de Aguero :D
achat revente j'ai jamais essayé, j'suis pas patient...
Je suis un amateur pourtant, je préfère jouer, mais qu'est ce que c'est facile en plus par vente je fais en moyenne 1500 credits direct voir plein de fois plus!

J'ai fait une hybride 442 avec les joueurs que j'ai, j'ai testé un match, 3-2 Morata triplé et une passe décisive de Aguero :D

Je suis un amateur pourtant, je préfère jouer, mais qu'est ce que c'est facile en plus par vente je fais en moyenne 1500 credits direct voir plein de fois plus!
Des conseilles à me donner pour essayer de m'y mettre?

tu ve pas faire la journer de mardi samedi ? pck y'a le match ta vu
Il y a le match mardi, il y en a un aussi mercredi et jeudi !!
Les matchs du mardi se feront juste après le repas alors !! Avant le match

Des conseilles à me donner pour essayer de m'y mettre?
Pour l'A/R il faut:
1) De la patience
2) Une bonne technique qui fonctionne
3) OPTIONNEL: Des logiciels permettant de facilité les gains d'argent
4) Démarrer avec un minimum d'argent et une taille de liste des transferts à son maximum

Après tant de mois d'AR j'ai enfin M.Kun vous l'aurez deviné Aguero! :D Je suis armé et dangereux et je vous attend ;)
Moi je joue seulement avec des joueurs que j'aime bien IRL :)

ba c un peu cho cette semaine donc remplace moi par la personne qui voulait jouer

ba ouais c mieu , désolé

et tu as fail sur les dates car Mardi 07/04 ça existe pas ^^

Muahahah, j'ai l'oeil pour tout! (d)
De toute façon j'étais en train de refaire les matchs, donc demain pas de match pour laisser le temps aux gens de lire le post, sauf si vous vous arranger entre vous

You must be registered for see images attach

Voilà les nouvelles horaires des matchs. Ajouter svp dès maintenant votre adversaire pour le prévenir du changement des horaires svp ;)

ID PSN : RAGE_PAS_TAMERe
Nom de l'équipe sur FUT14 : FCPUTA
Horaire de disponibilité : les après midi la semaine à partir de 16h30 jusqu'à 21h, le mercredi toute laprem et le week-end
ID Skype : titi92130couzin

ID PSN : RAGE_PAS_TAMERe
Nom de l'équipe sur FUT14 : FCPUTA
Horaire de disponibilité : les après midi la semaine à partir de 16h30 jusqu'à 21h, le mercredi toute laprem et le week-end
ID Skype : titi92130couzin
Désolé mon petit mais le recrutement est terminée, désolé, tu t'inscriras pour la Saison 2 d'ici sous peu car il y a seulement 5 journée à jouer

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour