Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je suis un amateur pourtant, je préfère jouer, mais qu'est ce que c'est facile en plus par vente je fais en moyenne 1500 credits direct voir plein de fois plus!achat revente j'ai jamais essayé, j'suis pas patient...
Des conseilles à me donner pour essayer de m'y mettre?J'ai fait une hybride 442 avec les joueurs que j'ai, j'ai testé un match, 3-2 Morata triplé et une passe décisive de Aguero
Je suis un amateur pourtant, je préfère jouer, mais qu'est ce que c'est facile en plus par vente je fais en moyenne 1500 credits direct voir plein de fois plus!
Il y a le match mardi, il y en a un aussi mercredi et jeudi !!tu ve pas faire la journer de mardi samedi ? pck y'a le match ta vu
Pour l'A/R il faut:Des conseilles à me donner pour essayer de m'y mettre?
Moi je joue seulement avec des joueurs que j'aime bien IRLAprès tant de mois d'AR j'ai enfin M.Kun vous l'aurez deviné Aguero!Je suis armé et dangereux et je vous attend
![]()
? Comment ça ?remplace moi c mieu
Tu pourrais prendre la place de SoG_GuCCii ??Ces mort pour s inscrire ?
Du coup tu arrêtes ?remplace moi c mieu
Bah je kiffe Aguero IRLMoi je joue seulement avec des joueurs que j'aime bien IRL![]()
Haha bien vuet tu as fail sur les dates car Mardi 07/04 ça existe pas ^^
Muahahah, j'ai l'oeil pour tout!Haha bien vu![]()
De toute façon j'étais en train de refaire les matchs, donc demain pas de match pour laisser le temps aux gens de lire le post, sauf si vous vous arranger entre vousMuahahah, j'ai l'oeil pour tout!![]()
Désolé mon petit mais le recrutement est terminée, désolé, tu t'inscriras pour la Saison 2 d'ici sous peu car il y a seulement 5 journée à jouerID PSN : RAGE_PAS_TAMERe
Nom de l'équipe sur FUT14 : FCPUTA
Horaire de disponibilité : les après midi la semaine à partir de 16h30 jusqu'à 21h, le mercredi toute laprem et le week-end
ID Skype : titi92130couzin