Nevcard enfin dévoilé

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
moi aussi j'ai 2 ou 3 navcard ...

Ne confondez pas les cartes que tous les joueurs ont, et la votre.. On en a qu'une

Bonjour a vous , sella net qune supposition mais cet celle la plus vraisemblable. Je m'explique , vous avais tous esseiller de mètre ces fameuse nevcard dans la table de navigation , mais sans aucain résultat ( mauvaise nevcard ). Mais Voilà Activision à précisé que son Nouveau Mode zombie serais une forme de Campagne , l'hypothèse est que le BUS tout comme le Chauffeur le dit est un Transport TRANSCONTINENTAL ! et que les Navcard seront des passes pour changé de villes après cela reste qu'une hypothèse ! à Suivre
Donc pour pouvoir installer c'est nevcard il suffi juste d'attendre les prochain dlc , et chaque nevcard correspondra a une nouvelle Map :))
Oui mais si il y a une nav card dans die rise et quelle marche sur tranzit ont pourrait switché de carte comme ont peut le voir sur la vidéo d'intro mais tu pourrais bien avoir raison.

Oui mais si il y a une nav card dans die rise et quelle marche sur tranzit ont pourrait switché de carte comme ont peut le voir sur la vidéo d'intro mais tu pourrais bien avoir raison.
non je pense pas car deja dans tranzit et die riese a partir de la manche 20 ces impossible de faire une boite mystère tranquillement alors pour changer de cartes sa sera la mort:troll: je pense quil vont crée un nouveau mode avec des modes unique

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour