Nevcard enfin dévoilé

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Et bonne fin du monde a vous :):):) et on se retrouve demain sur le zombie biensur

Ce n'est qu'une hypothèse mais pour les joueurs de nuketown zombie il entende le bus lorsqu'il joue le bus de tranzit donc est que les NavCard de ceux qui ont nuketown zombie sont pas bonne ? je pense vraiment que tranzit et nuketown vont se rejoindre et se rejoigne déjà peut être mais il faut avoir nuketown voila ce n'est qu'un avis parmis tant d'autre.

Ouais c'est relou a force tous sa surtout les petit monstre la !!! Et dommage qu'il n'y à plus l'arme électrique du world et War , elle dégommer :)))

S'y vous aver plus de renseignement conservant tous sella n'hésiter pas a nous en faire par :))
la charognar de call of the dead étai la plus mortel :ok:

Ouais aussi . C'est dommage quand même . A quand la sortie des dlc

(Se sera peut-être simplement le fait de ramener Richtofen et les autres sur terre ou un truc du genre).
Je pense que c'est assez peu probable que Richtofen revienne, vu sa nouvelle gueule... (MAINTENANT C'EST UNE PETITE FILLE JE RAPPELLE)

J'ai nuketown et les cartes ne se rejoignent pas :/

Nuktown et les carte du tranzite sont indépendantes . Nuktown est juste un petit bonus en plus mais en aucain cas elle entervien dans le transite !!!!!

Ce serai énorme que Richtofen débarque en mode Samantha sur terre :o

Je pense que Nuketown a un lien avec TranZit, déja sur le menu du zombie, lors de la séléction de la Map, Nuketown est juste a coté ( enfin quelques Km ) et je ne sais pas si vous entendez, mais on peut entendre le klaxon du bus dans Nuketown de temps a autre, ou enfin un bruit qui y ressemble beaucoup:mmh: Mais bon, si elles ont un lien il n'y a aucune NavCard trouvé sur Nuketown, et il ne me semble pas que Richtofen et Maxis interviennent ... A voir !

Je pense que Nuketown a un lien avec TranZit, déja sur le menu du zombie, lors de la séléction de la Map, Nuketown est juste a coté ( enfin quelques Km ) et je ne sais pas si vous entendez, mais on peut entendre le klaxon du bus dans Nuketown de temps a autre, ou enfin un bruit qui y ressemble beaucoup:mmh: Mais bon, si elles ont un lien il n'y a aucune NavCard trouvé sur Nuketown, et il ne me semble pas que Richtofen et Maxis interviennent ... A voir !
Regarde plus haut j'ai dit la même chose --'

Moi j'ai deux NavCards à coter de mes points! Donc qui veut essayer avec moin maintenant? Bien sur il faire la tour de babel avant!

vous verais, le 29 janvier on pouras utiliser les nevcard grace au dlc

Non c'est sans les DLCs g contacter treyarch mais y m'ont pas dit plus :(

Puis c pas le 29!

Non c'est sans les DLCs g contacter treyarch mais y m'ont pas dit plus :(

Ne les croit pas quelq'un sur Twitter a demandé au dévellopeurs si il y aurait un secret sur Tranzit ils ont dit non.Les dévellopeurs peuvent te dire ce qu'ils veulent

S'y c'est pas le 29 c'est le combien alor ?

C'est sûr qu'il y aura une autre map car lorsqu'on est sûr le choix de la map ont a que 3 mais si ont regardent en dessous ont voit la map du Diner !! ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour