Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
la charognar de call of the dead étai la plus mortelOuais c'est relou a force tous sa surtout les petit monstre la !!! Et dommage qu'il n'y à plus l'arme électrique du world et War , elle dégommer))
S'y vous aver plus de renseignement conservant tous sella n'hésiter pas a nous en faire par)
Je pense que c'est assez peu probable que Richtofen revienne, vu sa nouvelle gueule... (MAINTENANT C'EST UNE PETITE FILLE JE RAPPELLE)(Se sera peut-être simplement le fait de ramener Richtofen et les autres sur terre ou un truc du genre).
Regarde plus haut j'ai dit la même choseJe pense que Nuketown a un lien avec TranZit, déja sur le menu du zombie, lors de la séléction de la Map, Nuketown est juste a coté ( enfin quelques Km ) et je ne sais pas si vous entendez, mais on peut entendre le klaxon du bus dans Nuketown de temps a autre, ou enfin un bruit qui y ressemble beaucoupMais bon, si elles ont un lien il n'y a aucune NavCard trouvé sur Nuketown, et il ne me semble pas que Richtofen et Maxis interviennent ... A voir !
Rien d'officiel malgré toutes les vidéosvous verais, le 29 janvier on pouras utiliser les nevcard grace au dlc
Non c'est sans les DLCs g contacter treyarch mais y m'ont pas dit plus![]()