NeoBux/ProBux : Vos tests/retours ! (plus les miens)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
C'est cher donc ^^

MDR non ^^ Je vais te donner ma statégie.

Tu prends 3 filleuls, tu les prolonges à 240 jours. Ensuite, tu attends d'avoir 15$ sur ton compte, tu prends 10 filleuls, et tu prolonges automatiquement à 240, tu prends 10 filleuls et tu les prolonges à 240 jours jusqu'à 100 filleuls. Ensuite tu calcules, et tu essayes de prendre le plus gros pack que tu peux avoir, et tu le renouvelle à 240 jours ... Et tu fais sa jusqu'à 300 filleuls, et après tu te mets golden

Ok ^^
Edit : Et sinon j'ai 3 filleuls depuis 2 jours (loués) et toujours aucun clic... Je recycle avant de prolonger ?

Bah je veux pas recycler pour rien... C'est plus cher le recyclage une fois que c'est prolongé ?

J'ai investi 100 filleuls sur Probux, après un mois: même pas remboursé mon investissement (presque) mais je sais pourquoi, c'est parce que les filleuls partaient en congé et j'ai arrêté de les renouveler car je perdais trop d'argent, je recommencerais à la rentré :)

Déj 3 jours et toujours aucun clic de mes filleuls :( Je fais quoi ?

Voilà c'est fait :)
J'ai pas bien compris le principe de l'AutoPay... Je l'active ou pas ? Et L'AutoRenew ?

Voilà c'est fait :)
J'ai pas bien compris le principe de l'AutoPay... Je l'active ou pas ? Et L'AutoRenew ?

N'active rien, renouvelle juste à 240 jours, l'autopay permet de payé tes filleuls, le jour le jour.

Est-ce faut un compte paypal vérifie pour approvisionner son compte neobux ? car j'ai 10 € et je voudrais l'investir .

Est-ce faut un compte paypal vérifie pour approvisionner son compte neobux ? car j'ai 10 € et je voudrais l'investir .

Tu dois avoir un compte paypal vérifié pour mettre de l'argent sur Neobux obligatoirement, mais pas obligé pour en recevoir

Demande à tes parents de mettre leurs CB pour faire vérifier ton compte :)

Je doute fort que mes parents pretent leurs CB pour vérifier mon compte :pasdaccord:

Mais est-ce la technique avec etrade marche toujours pour verifier son compte paypal ?

Mais est-ce la technique avec etrade marche toujours pour verifier son compte paypal ?

En tout cas elle ne fonctionne pas cher moi , quelque jour plus tard Paypal bloque le compte et le mes en " Restreint "

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour