NeoBux/ProBux : Vos tests/retours ! (plus les miens)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Une petite question: faut avoir 15 jours d'ancienneté pour acheter des filleuls ?

J'ai presque 1$ sur NeoBux (j'ai gagner 0,5€ a AdPrize) et 0,7 sur ProBux, j’achète des filleuls ? :)

pas besoin d'ancienneté, en 3 semaines je suis à 7$ (+ 1,.5$ réinvestit dans le recyclage ) soit 8.5$ de gagné au total.

tu peux en louer dès maintenant, le mieux ( selon moi ) est d'acheter un pack de 3 filleuls et de les renouveler à 240jours ensuite. etc etc jusqu'à 300.

ou si tu as les moyens, tu achètes des gros packs de filleuls qui eux aussi dès que tu peux tu renouvelles à 240j

Moi, en 3 semaines, je suis à plus de 8$ aussi, sans investissement.
Par contre, te faut des conditions pour allez sur le forum (100 pubs vues), et pour être golden, 15 jours ancienneté, et je sais plus combien de cliques.

Moi, en 3 semaines, je suis à plus de 8$ aussi, sans investissement.
Par contre, te faut des conditions pour allez sur le forum (100 pubs vues), et pour être golden, 15 jours ancienneté, et je sais plus combien de cliques.
8$ sans investissements en 3 semaines ?! :mmh:
Tu m'expliques ? je suis a 7 jours, j'ai 0,24$, donc dans encore 2 semaines je pourrai SEULEMENT m'acheter mon pack de 3 filleuls a 0,60$, donc en 3 semaines = 60cts et toi 8$ :crazy:

Tu m'expliques ? je suis a 7 jours, j'ai 0,24$, donc dans encore 2 semaines je pourrai SEULEMENT m'acheter mon pack de 3 filleuls a 0,60$, donc en 3 semaines = 60cts et toi 8$ :crazy:
j'ai crée un topic dans "discussion général" pour des conseil et avis, stats etc.

on peut avoir 8$ comme moi et itsFRIX sans investir, ou très peu, il suffit juste de faire les mini jobs :)

j'ai crée un topic dans "discussion général" pour des conseil et avis, stats etc.

on peut avoir 8$ comme moi et itsFRIX sans investir, ou très peu, il suffit juste de faire les mini jobs :)
les mini jobs ? :mmh:
Go convo t'as l'aire de ty connaitre :D

Je fais des mini-jobs :) Cela est simple, rapide, et je gagne pas mal de centime rapidement :) Et je précise, j'ai mis aucun euro sur le site.

Neobux est un site à prendre, j'me fais easily 5$ la semaine :D

Neobux est un site à prendre, j'me fais easily 5$ la semaine :D

à 5$ la semaine, sauf si t'es un ancien membre, j'veux bien voir tes stats :) screen ou lien de tes stats sur le forum

Ouaip mais la j'suis sur tel demain je te les envoie ;)

Je fais des mini-jobs :) Cela est simple, rapide, et je gagne pas mal de centime rapidement :) Et je précise, j'ai mis aucun euro sur le site.

A chaque fois que je clique sur les mini jobs sa me dit qu'il n'y a plus de jobs disponible pour cette offre (en anglais)..

A chaque fois que je clique sur les mini jobs sa me dit qu'il n'y a plus de jobs disponible pour cette offre (en anglais)..

Y'en a pas tout le temps, tu mets adAlert, et tu auras des alertes noirs quand tu auras un job. Et configures dans tes paramètres quand tu veux recevoir un job, perso j'ai mis, quand y a 100 tasks minimum.

Ah oui, merci pour adAlert j'savais pas :D

Au passage, je viens d'en avoir 1, à 7 cents :)

Voilà, premier mini-jobs fini :) 14 cents de gagné en 5 minutes

Y'en a pas tout le temps, tu mets adAlert, et tu auras des alertes noirs quand tu auras un job. Et configures dans tes paramètres quand tu veux recevoir un job, perso j'ai mis, quand y a 100 tasks minimum.

Merci du conseil :)

Voilà, premier mini-jobs fini :) 14 cents de gagné en 5 minutes
Oui c'est celui que je fais, il est vraiment facile et rapporte beaucoup :D

Voila moi sur probux mais demains j'aurais encore un pack de refferals:
2013/08/11 at 04:33You have received the 3 referrals you rented.
2013/08/03 at 07:05You have received the 3 referrals you rented.
2013/07/27 at 06:59You have received the 3 referrals you rented.
2013/07/20 at 05:36You have received the 3 referrals you rented.
2013/07/12 at 07:43You have received the 3 referrals you rented.
2013/07/04 at 04:06You successfully registered at ProBux.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour