NeoBux/ProBux : Vos tests/retours ! (plus les miens)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Salut,

je me suis inscrit sur Neobux le 24 juillet 2013, voici mon historique :​

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Aujourd'hui à 11:50 Vous avez gagné un AdPrize: 10 NeoPoints.
Hier à 13:06 Vous avez gagné un AdPrize: $0.50 ajoutés à votre solde principal.
2013/08/05 à 11:40 Vous avez reçu les 5 filleuls que vous avez loués.
2013/07/25 à 12:58 Vous avez reçu les 25 filleuls que vous avez loués.
2013/07/24 à 23:36 Vous êtes correctement inscrit sur NeoBux
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Solde principal au 8 août 2013 : 3.03 $
Gains total depuis inscription : 4.60 $
Gains dépensé ( recyclage + locations filleuls ) : 1.57 $

- 30 filleuls
- membre standard

Mon objectif du moment :

atteindre les 300 filleuls et pouvoir les renouveler tous à 240 jours pour ensuite devenir golden.

Salut,

je me suis inscrit sur Neobux le 24 juillet 2013, voici mon historique :​

Aujourd'hui à 11:50 Vous avez gagné un AdPrize: 10 NeoPoints.
Hier à 13:06 Vous avez gagné un AdPrize: $0.50 ajoutés à votre solde principal.
2013/08/05 à 11:40 Vous avez reçu les 5 filleuls que vous avez loués.
2013/07/25 à 12:58 Vous avez reçu les 25 filleuls que vous avez loués.
2013/07/24 à 23:36 Vous êtes correctement inscrit sur NeoBux

Solde principal au 8 août 2013 : 3.03 $
Gains total depuis inscription : 4.60 $
Gains dépensé ( recyclage + locations filleuls ) : 1.57 $

- 30 filleuls
- membre standard

Mon objectif du moment :

atteindre les 300 filleuls et pouvoir les renouveler tous à 240 jours pour ensuite devenir golden.

Tu vas pas allez loin mon gars, avant de prendre des filleuls, assure toi de pouvoir directement les prolonger 240 jours.
Je me suis inscris après toi, et j'ai déjà plus de gains, car je joue sur la sécurité et non la rapidité.

Ah pas bête, si vous pouvez copiez l'historique comme l'a fait Mr_K_56 , j'ajoute ton témoignage sur mon topic ;)

Tu vas pas allez loin mon gars, avant de prendre des filleuls, assure toi de pouvoir directement les prolonger 240 jours.
Je me suis inscris après toi, et j'ai déjà plus de gains, car je joue sur la sécurité et non la rapidité.

Je ne t'ai pas demandé ton avis .. ni si tu avais plus de gains, j'ai les moyens d'investir, si je veux je peux acheter le ultimate dès maintenant et atteindre mon seuil de rentabilité dès mi-septembre et voir mes gains augmenté en flèche.

sur Neobux chacun a sa stratégie, la mienne c'est avoir un max de filleuls et pouvoir tous les renouveler à 240j, car quand on est golden ou ultimate on trouve moins de filleuls ! ;)

puis pour ton info, mes 30 filleuls je peux les prolonger à 240j quand je veux :) l'investissement sera remboursé très rapidement ;)

Mec fais ce que tu veux je m'en fou complètement, mais tu serrais sur le forum de NeoBux, tout le monde te le dirai, tu fais de la merde :)

edit :

itsFrix :

Gagné(s): $2.60
Solde: $2.13
Filleuls: 13
NeoPoints: 236

Moi :

Gagné(s): $1.57
Solde: $3.04
Filleuls: 30
NeoPoints: 566

toi : 4.73$
moi : 4.61 $

bravo tu as 12 centimes de plus, merci les mini jobs ! :)

Non, j'ai 13€ de plus :)

Alors il faudra que tu m'explique où ils sont passé, car ils n'apparaissent pas dans tes stats ;)

tout les gains qu'ils soient dans ton compte neobux ou viré sur un compte paypal sont marqué sur ton profil de statistique, sauf que là .. t'as rien MDR

Alors il faudra que tu m'explique où ils sont passé, car ils n'apparaissent pas dans tes stats ;)

tout les gains qu'ils soient dans ton compte neobux ou viré sur un compte paypal sont marqué sur ton profil de statistique, sauf que là .. t'as rien MDR

Les neocoins :) J'ai 13 000 neocoins.

• 5.000 NeoCoins = 1,0 $ pour chaque 1000 NeoCoins = $ 5

13 000 - 5 000 = 7 000 neocoins, donc j'ai déjà 1$
Après 5 x 7 = 35$

36$ :)

Les neocoins :) J'ai 13 000 neocoins.

13 000 - 5 000 = 7 000 neocoins, donc j'ai déjà 1$
Après 5 x 7 = 35$

36$ :)

Ah tu comptes les neocoins, j'en suis à 9 150 grâce à deux questionnaires sondage + application téléchargé :) donc si tu veux jouer aux neocoin j'suis pas loin derrière ;)

Ah tu comptes les neocoins, j'en suis à 9 150 grâce à deux questionnaires sondage + application téléchargé :) donc si tu veux jouer aux neocoin j'suis pas loin derrière ;)

Bah c'est de l'argent, ^^

oui mais peu de gens les prennent en compte dans les stats.

Réglez ca par mp svp ^^

Régler quoi? On parle de Neobux, si on ne peux pas, alors ton topic est inutile :)

Oui mais ne partez pas en clash c'est tout :)

On ne se clash pas mdr. Ou alors, on n'a pas la même signification du mot clash.

A coup de "Tu fais de la merde" de "j'ai plus que toi" et patati et patata ca peut finir que comme ca

Juste comme ça, ça sert à quoi les neocoins ou procoins , j'en ai mais je ne sais pas à quoi ils servent.

Juste comme ça, ça sert à quoi les neocoins ou procoins , j'en ai mais je ne sais pas à quoi ils servent.

Les neocoin sur Neobux, c'est la monnaie du site. Tout les mois tu peux la convertir en argent.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour