Résolu NEKZA Participé a Koh Lanta 2015 ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Eden'

Un ancien
Premium
Inscription
12 Août 2013
Messages
11 428
Réactions
5 160
Points
17 983
RGCoins
0
Salut tout le monde :)


Comme vous l'ayez vue dans le titre, je serrais surement dans Koh Lanta de l'année 2015 ou du moin je l'éspère, je rêve de cette émission depuis toute mon enfance, et d'avoir la chance d'y participé je vais tout donner, ce que je vaut pour moi et à tout les autres ( ma famille aussi ) je croise les doigts, je sais bien parler, pour les chose qui ont de l'importance a mes yeux, donc le casting ne serra pas un problème, j'ai confiance en moi ;)

Retenez bien ce prénom " Adrien " je n'ai seulement que 18 ans, donc va facilité mon casting surement.

J'ai surtout très hâte je vous le fait pas dire, je jubile de pouvoir participé dans cette aventure, j'ai envie de me prendre une claque dans la gueule.

Si je suis sélectionner, j'espère que vous me supporterez :trollface:
 

Eden'

Un ancien
Premium
Inscription
12 Août 2013
Messages
11 428
Réactions
5 160
Points
17 983
RGCoins
0
Salut bro' ,Niquel

Si tu y participe , je te supporterai . :love:

Bonne chance. :)
Merci ;)
Crée toi un t-shirt :RG: pour qu'on ne puisse pas te louper :espion: :trollface:
Si je suis sur de participé, de je dirais a RG ;)
J'espère que quand tu tuera du poisson tu dira à tes amies, celui-ci c'est pour mon ami AeraDzn :trollface:
Haha ;)
Si t'es prit, je viens :$
Y'a que moi :d:
Facile à retenir je m'appelle pareil :trollface: J'épère que tu serras pris Maggle :love:
Niquel haha, je l'espère moi aussi ! :D
 

Sosa Chamberlain

Banni
Premium
Inscription
5 Novembre 2013
Messages
1 127
Réactions
454
Points
2 036
RGCoins
0
Salut tout le monde :)


Comme vous l'ayez vue dans le titre, je serrais surement dans Koh Lanta de l'année 2015 ou du moin je l'éspère, je rêve de cette émission depuis toute mon enfance, et d'avoir la chance d'y participé je vais tout donner, ce que je vaut pour moi et à tout les autres ( ma famille aussi ) je croise les doigts, je sais bien parler, pour les chose qui ont de l'importance a mes yeux, donc le casting ne serra pas un problème, j'ai confiance en moi ;)

Retenez bien ce prénom " Adrien " je n'ai seulement que 18 ans, donc va facilité mon casting surement.

J'ai surtout très hâte je vous le fait pas dire, je jubile de pouvoir participé dans cette aventure, j'ai envie de me prendre une claque dans la gueule.

Si je suis sélectionner, j'espère que vous me supporterez :trollface:
Ramène moi un souvenirs :espion:
 

Noa'

StagesMaker chez legruppetto
Ancien staff
Inscription
10 Juin 2014
Messages
2 290
Réactions
2 609
Points
10 024
RGCoins
25
Bonne chance mon enfants :trollface:

Si tu va en finale je viens a paris avec le tee short :RG:

On fera 1 fan club spéciale :RG:
 

Eden'

Un ancien
Premium
Inscription
12 Août 2013
Messages
11 428
Réactions
5 160
Points
17 983
RGCoins
0
Si t'es prit on va voir ton beau corp tremper dans l'eau :bave:
:pedobear:
Bonne chance :D
Si tu y est je te regarderais en mangeant des chips devant la TV :lol:
MDR, tu serra pas le seul je pense ! :)

MDR j'imagine

NEKZA'
18 ans
VIP sur RealityGaming :trollface:
:mdr: Sa va être styler :)
Ramène moi un souvenirs :espion:
Un coquillage? :pedobear:
Exactement sa :rofl:

Moddeur sur PS3 :lol:
Ben c'est bien nan? :bzr:
 
Inscription
26 Novembre 2012
Messages
2 226
Réactions
856
Points
4 893
RGCoins
0
Bonne chance t'es le meilleur et tout RG sera avec toi jusqu'à la réunification, après tu t'démerdes :trollface:
Non serieux je kiffe cette émission depuis que je suis tout petit !
J'espère que tu seras pris. :ok:
 

Vetrix

Membre
Inscription
7 Juillet 2014
Messages
2 151
Réactions
889
Points
8 233
RGCoins
0
Salut tout le monde :)


Comme vous l'ayez vue dans le titre, je serrais surement dans Koh Lanta de l'année 2015 ou du moin je l'éspère, je rêve de cette émission depuis toute mon enfance, et d'avoir la chance d'y participé je vais tout donner, ce que je vaut pour moi et à tout les autres ( ma famille aussi ) je croise les doigts, je sais bien parler, pour les chose qui ont de l'importance a mes yeux, donc le casting ne serra pas un problème, j'ai confiance en moi ;)

Retenez bien ce prénom " Adrien " je n'ai seulement que 18 ans, donc va facilité mon casting surement.

J'ai surtout très hâte je vous le fait pas dire, je jubile de pouvoir participé dans cette aventure, j'ai envie de me prendre une claque dans la gueule.

Si je suis sélectionner, j'espère que vous me supporterez :trollface:
Oh la vache mec, tu vas passé à la télé :trollface:

Tkt pas on te supportera :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut