Résolu NEKZA Participé a Koh Lanta 2015 ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Eden'

Un ancien
Premium
Inscription
12 Août 2013
Messages
11 428
Réactions
5 160
Points
17 983
RGCoins
0
Salut tout le monde :)


Comme vous l'ayez vue dans le titre, je serrais surement dans Koh Lanta de l'année 2015 ou du moin je l'éspère, je rêve de cette émission depuis toute mon enfance, et d'avoir la chance d'y participé je vais tout donner, ce que je vaut pour moi et à tout les autres ( ma famille aussi ) je croise les doigts, je sais bien parler, pour les chose qui ont de l'importance a mes yeux, donc le casting ne serra pas un problème, j'ai confiance en moi ;)

Retenez bien ce prénom " Adrien " je n'ai seulement que 18 ans, donc va facilité mon casting surement.

J'ai surtout très hâte je vous le fait pas dire, je jubile de pouvoir participé dans cette aventure, j'ai envie de me prendre une claque dans la gueule.

Si je suis sélectionner, j'espère que vous me supporterez :trollface:
 
Inscription
1 Février 2013
Messages
1 527
Réactions
321
Points
7 946
RGCoins
0
Salut tout le monde :)


Comme vous l'ayez vue dans le titre, je serrais surement dans Koh Lanta de l'année 2015 ou du moin je l'éspère, je rêve de cette émission depuis toute mon enfance, et d'avoir la chance d'y participé je vais tout donner, ce que je vaut pour moi et à tout les autres ( ma famille aussi ) je croise les doigts, je sais bien parler, pour les chose qui ont de l'importance a mes yeux, donc le casting ne serra pas un problème, j'ai confiance en moi ;)

Retenez bien ce prénom " Adrien " je n'ai seulement que 18 ans, donc va facilité mon casting surement.

J'ai surtout très hâte je vous le fait pas dire, je jubile de pouvoir participé dans cette aventure, j'ai envie de me prendre une claque dans la gueule.

Si je suis sélectionner, j'espère que vous me supporterez :trollface:
Adrien ! Adrien ! Vazy Nekza tu vas tous les écrasés ! :)
 

FUT | Κ4Ł4SΉ

Montana C'st moi aha :D
Premium
Inscription
18 Décembre 2011
Messages
1 374
Réactions
584
Points
20 306
RGCoins
0
Salut tout le monde :)


Comme vous l'ayez vue dans le titre, je serrais surement dans Koh Lanta de l'année 2015 ou du moin je l'éspère, je rêve de cette émission depuis toute mon enfance, et d'avoir la chance d'y participé je vais tout donner, ce que je vaut pour moi et à tout les autres ( ma famille aussi ) je croise les doigts, je sais bien parler, pour les chose qui ont de l'importance a mes yeux, donc le casting ne serra pas un problème, j'ai confiance en moi ;)

Retenez bien ce prénom " Adrien " je n'ai seulement que 18 ans, donc va facilité mon casting surement.

J'ai surtout très hâte je vous le fait pas dire, je jubile de pouvoir participé dans cette aventure, j'ai envie de me prendre une claque dans la gueule.

Si je suis sélectionner, j'espère que vous me supporterez :trollface:
Bonne Chance l'ami :D J'espère tu sera prit comme sa tu nous fait une dédicasse aha ;)
 

Eden'

Un ancien
Premium
Inscription
12 Août 2013
Messages
11 428
Réactions
5 160
Points
17 983
RGCoins
0
Adrien ! Adrien ! Vazy Nekza tu vas tous les écrasés ! :)
Haha je l'éspère et merci ! :D
Bonne Chance l'ami :D J'espère tu sera prit comme sa tu nous fait une dédicasse aha ;)
T'inquiète mdr
te fais pas mordre par un serpent mdr:rofl:
mdrrr :rofl:
Il y a du Wifi là-bas ? :trollface:

Je te supporterais :neo:
Non :trollface: et Merci :cool:

nn jcrois pas:mdr:
 

Eden'

Un ancien
Premium
Inscription
12 Août 2013
Messages
11 428
Réactions
5 160
Points
17 983
RGCoins
0
Tkt :)
Y'as la fibre je crois... :trollface:
Oui :trollface:
Bonne chance, si t'es pris je serai pour toi :D
:ok:
Perso si t'est eb finale et on doit faire un jeu sms je voterait pour toi
Sympa :D
Je suis avec toi :p
Merci :)
-manger toute sorte de chose
-ne pas se raser sauf confor
-savoir bricoler avec moyens
est tu pret meme sans manger quelque jour et faire des epreuves ?
sinom bonne chance :D
Je postule pour sa, pour tester mes limites, mais sa ne me dérangerais pas ;)
On est tous avec toi, bonne chance :D
Merci ! :D
Yeah ! Tu va faire un régime et manger du riz et du Coco (un délice)
Bonne chance si tu est pris :ok:
T'inquiète et merci ! :D
 

Eden'

Un ancien
Premium
Inscription
12 Août 2013
Messages
11 428
Réactions
5 160
Points
17 983
RGCoins
0
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut