Résolu NEKZA Participé a Koh Lanta 2015 ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Eden'

Un ancien
Premium
Inscription
12 Août 2013
Messages
11 428
Réactions
5 160
Points
17 983
RGCoins
0
Salut tout le monde :)


Comme vous l'ayez vue dans le titre, je serrais surement dans Koh Lanta de l'année 2015 ou du moin je l'éspère, je rêve de cette émission depuis toute mon enfance, et d'avoir la chance d'y participé je vais tout donner, ce que je vaut pour moi et à tout les autres ( ma famille aussi ) je croise les doigts, je sais bien parler, pour les chose qui ont de l'importance a mes yeux, donc le casting ne serra pas un problème, j'ai confiance en moi ;)

Retenez bien ce prénom " Adrien " je n'ai seulement que 18 ans, donc va facilité mon casting surement.

J'ai surtout très hâte je vous le fait pas dire, je jubile de pouvoir participé dans cette aventure, j'ai envie de me prendre une claque dans la gueule.

Si je suis sélectionner, j'espère que vous me supporterez :trollface:
 

Skill[z]

Premium
Inscription
14 Février 2013
Messages
490
Réactions
99
Points
19 826
RGCoins
66
Salut tout le monde :)


Comme vous l'ayez vue dans le titre, je serrais surement dans Koh Lanta de l'année 2015 ou du moin je l'éspère, je rêve de cette émission depuis toute mon enfance, et d'avoir la chance d'y participé je vais tout donner, ce que je vaut pour moi et à tout les autres ( ma famille aussi ) je croise les doigts, je sais bien parler, pour les chose qui ont de l'importance a mes yeux, donc le casting ne serra pas un problème, j'ai confiance en moi ;)

Retenez bien ce prénom " Adrien " je n'ai seulement que 18 ans, donc va facilité mon casting surement.

J'ai surtout très hâte je vous le fait pas dire, je jubile de pouvoir participé dans cette aventure, j'ai envie de me prendre une claque dans la gueule.

Si je suis sélectionner, j'espère que vous me supporterez :trollface:
GG moi aussi je keaf cette emition faudra faire de la lub pour :RG: :mdr:
 

Nick.

Premium
Inscription
4 Juillet 2012
Messages
2 865
Réactions
574
Points
7 876
RGCoins
0
Bonne chance , mais crois pas que parceque t'es motivé tu va passer , tu va juste a un cating (enfin c'est ce que j'ai cru comprendre) il ya des milliers de participants!
 

Eden'

Un ancien
Premium
Inscription
12 Août 2013
Messages
11 428
Réactions
5 160
Points
17 983
RGCoins
0
Tu vas manger des insectes :mmh:
Oui, et j'en ai pas peur !
Je serais ton premier supporters !
Merci !
biensur que je vais être un de tes supporters!^^
Merci sa fait plaisir ! :D
Sinon écris reality-gaming.fr sur la plage et attend qu'un caméraman film :D
Ca fera + 1 millions de membres = tu passes admin :trollface:
Mdrrrr, on verra le moment venue :)

dans ta presentation y'aura NEKZA VIP sur :RG: s'est durement entrainé a faire du feu avec des allumettes :mdr:
Y'a pas d'allumettes mdr ;)
Bonne chance pour cette aventure palpitante!
Merci beaucoup ! je ferrais mon maximum comme un guerrier ;)
 

Eden'

Un ancien
Premium
Inscription
12 Août 2013
Messages
11 428
Réactions
5 160
Points
17 983
RGCoins
0
Bonne chance :)
Et si tu est sélectionner ,n'oublie pas de faire une dédi pour RG :D
Pas de soucis ;)
GG moi aussi je keaf cette emition faudra faire de la lub pour :RG: :mdr:
:D
Bonne chance , mais crois pas que parceque t'es motivé tu va passer , tu va juste a un cating (enfin c'est ce que j'ai cru comprendre) il ya des milliers de participants!
Je suis déjà au courant, je me suis pas mal renseigner la dessu, crois moi je pense que j'ai tellement la motivation de passer que ... voilà quoi et je pense être plus méritant que 4-5 boudin qui ont fait Koh Lanta et qui on fait 3 jours. ;)

GG mec :o

Tiens nous au courant si tu es sélectionné ! :D
Merci, et oui pas de soucis je croise les doigts
 

Eden'

Un ancien
Premium
Inscription
12 Août 2013
Messages
11 428
Réactions
5 160
Points
17 983
RGCoins
0
la ba tu pourra pas savoir combien d'alertes ta sur RG :mdr:
Ah non, mon compte serra AFK selon la duré que je reste labas, mais je vais tout donner, et si je suis sélectionner pourquoi pas faire un topic de tout ce que j'aurais vécu sa serrais intéressant ;)
 

Eden'

Un ancien
Premium
Inscription
12 Août 2013
Messages
11 428
Réactions
5 160
Points
17 983
RGCoins
0
Il y a des milliers de participants, donc t'as peux de chances d'êtres prit. Mais on espère tout de même ! :D
Même chose dite récemment plus haut faut voir le bon côté de la chose, et de penser positif au moins, crois moi je pense que j'ai tellement la motivation de passer que ... voilà quoi et je pense être plus méritant que 4-5 boudin qui ont fait Koh Lanta et qui on fait 3 jours. ;)
 

Eden'

Un ancien
Premium
Inscription
12 Août 2013
Messages
11 428
Réactions
5 160
Points
17 983
RGCoins
0
ouaip tu ferais un "coucou à :RG:" :mdr: sa sera énorme :)
Oui t'inquiète ;)
Moi qui n'est jamais regarder l'émission, si tu es pris je regarderais @NEKZA' mais préviens moi !! :p
Sa serrais super, d'avoir autant de supporte, si je suis pris sa m'aidera encore plus, je suis super bon physiquement. ;)

Je suis avec toi :) bonnes chances
Merci à toi :hug: je croise les doigts
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut