nicodu28100
Membre
commen sa le ban ip ? mon compte fonction sur dautre telephone et pas le mien et sur necro bot rien meme avec une autre config a jour
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tu la crée en combien de temps ton bot ?????? il est 1000fois meilleur je comprend pas comment ta fait tu a un niveau de malade ?
kajejix bonjour je conprend pas ta presence ici tu dit que t'aime pas le partage mais un forum c fais pour partagé et ta config avec plusieur million xp a l'heur mouai tu en parle beaucoup mais pk tu veus pas la partagé alor ?? moi je pence que c du fake en plus la foto que tu a mis c pendant des evolution donc voila
tu la crée en combien de temps ton bot ?????? il est 1000fois meilleur je comprend pas comment ta fait tu a un niveau de malade ?
Tu pourrais m'aider stpUn niveau de malade en ? Programmation ? C'est mon boulot donc...
Tu pourrais m'aider stp
marche tjr ?
J'ai un pb je cherche une config qui ne supprime uniquement les doublons avec le moins de pc car les 3/4 des config supprime mes pokemon je souhaite uniquement qui supp les plus faibles genre moins de 300 et garde tout le reste, et qui fais environ 100k d'xp par heure si possiblePour ?
Oui
ah oui donc genre pour moi impossible de crée un bot fait chiez ...)SUITES A L'ENTHOUSIASMENT ET DE NOMBREUSES DEMANDES JE FERAIS UNE MAJ D'ULTRACONFIG
(Pas ce soir)
ah oui donc genre pour moi impossible de crée un bot fait chiez ...)
ce qui est pas du tout mon ças en tous cas gg d avoir réussi a crée un bot aussi génial je comprend que tu veuille pas le partagerIl faut savoir programmer
ce qui est pas du tout mon ças en tous cas gg d avoir réussi a crée un bot aussi génial je comprend que tu veuille pas le partager
non mais de toute façon les config moi je tourne jamais a plus de 100k donc bon de toute façon tu ma déjas fait gagné plein de niveau mais comment tu fait pour être a plusieurs endroit en même tempsVous aurez droit a une maj d'UltraConfig
non mais de toute façon les config moi je tourne jamais a plus de 100k donc bon de toute façon tu ma déjas fait gagné plein de niveau mais comment tu fait pour être a plusieurs endroit en même temps
Il a l'air simpas le nouveau bot moi qui etait pret pour une fois a passer par la case paypal dommage mdr ^^
Coolsympa de penser à nous avec nos petits bots
![]()
C'est une fonctionnalités de mon bot ^^ en emettant de multiple requetes aux serveurs il s'y perd, ne me ban pas et me laisse capturer aux differents endroit ou je suis voila tout
Quand j'aurais fini de l'utiliser je le vendrais probablement mais rien de sur j'up le compte d'un pote (qui lui tourne a 2.200.000 xp/h) mdr
tkt ^^