NecroBot: GoldConfig by Kajejix

commen sa le ban ip ? mon compte fonction sur dautre telephone et pas le mien et sur necro bot rien meme avec une autre config a jour

tu la crée en combien de temps ton bot ?????? il est 1000fois meilleur je comprend pas comment ta fait tu a un niveau de malade ?

kajejix bonjour je conprend pas ta presence ici tu dit que t'aime pas le partage mais un forum c fais pour partagé et ta config avec plusieur million xp a l'heur mouai tu en parle beaucoup mais pk tu veus pas la partagé alor ?? moi je pence que c du fake en plus la foto que tu a mis c pendant des evolution donc voila

Je n'ai jamais dis que je n'aimais pas le partage sinon je n'aurais jamais partager cette config et je ne vous l'aurais jamais developper, d'ailleur ce que j'ai créer n'est pas une config mais un bot pur, et si tu n'étais pas illettré tu aurais lu que j'ai dis que c'est hors de question que je le partage car vous devriez vous connecter sur mon réseau personnel ce qui est hors de questions, de plus meme si ont vois des evolution sur le screen ont vois que je choppe 15-16 pokémon en 1 secondes

tu la crée en combien de temps ton bot ?????? il est 1000fois meilleur je comprend pas comment ta fait tu a un niveau de malade ?

Un niveau de malade en ? Programmation ? C'est mon boulot donc...

J'ai un pb je cherche une config qui ne supprime uniquement les doublons avec le moins de pc car les 3/4 des config supprime mes pokemon je souhaite uniquement qui supp les plus faibles genre moins de 300 et garde tout le reste, et qui fais environ 100k d'xp par heure si possible

SUITES A L'ENTHOUSIASMENT ET DE NOMBREUSES DEMANDES JE FERAIS UNE MAJ D'ULTRACONFIG
(Pas ce soir)

Vous aurez droit a une maj d'UltraConfig
non mais de toute façon les config moi je tourne jamais a plus de 100k donc bon de toute façon tu ma déjas fait gagné plein de niveau mais comment tu fait pour être a plusieurs endroit en même temps

Je fait max 60k a l'heure sans modifier ta config c'est normal ?

Il a l'air simpas le nouveau bot moi qui etait pret pour une fois a passer par la case paypal dommage mdr ^^

non mais de toute façon les config moi je tourne jamais a plus de 100k donc bon de toute façon tu ma déjas fait gagné plein de niveau mais comment tu fait pour être a plusieurs endroit en même temps

C'est une fonctionnalités de mon bot ^^ en emettant de multiple requetes aux serveurs il s'y perd, ne me ban pas et me laisse capturer aux differents endroit ou je suis voila tout

Il a l'air simpas le nouveau bot moi qui etait pret pour une fois a passer par la case paypal dommage mdr ^^

Quand j'aurais fini de l'utiliser je le vendrais probablement mais rien de sur j'up le compte d'un pote (qui lui tourne a 2.200.000 xp/h) mdr

Cool ;) sympa de penser à nous avec nos petits bots ;)

tkt ^^

C'est une fonctionnalités de mon bot ^^ en emettant de multiple requetes aux serveurs il s'y perd, ne me ban pas et me laisse capturer aux differents endroit ou je suis voila tout

Quand j'aurais fini de l'utiliser je le vendrais probablement mais rien de sur j'up le compte d'un pote (qui lui tourne a 2.200.000 xp/h) mdr

tkt ^^

Pas de soucis enfaite moi c'est meme pas pour faire le compte des autres c'est juste car sa m'amuse de bidouiller etc je joue meme pas a pokemon go en vrai Mdr ^^ bon si mes petit neveux sont fou en regardant mon compte mais voila^^

C'est normal que vous tourniez à 60k/h j'ai la même c'est le plus stable qui a.

mais ton nouveau bot nécessite obligatoirement qu'on se connecte chez toi ? pourquoi ?

Retour