NecroBot: GoldConfig by Kajejix

a ui c'est sa plutot :) donc j'ai mi sa :
"EvolveAboveIvValue": 95.0,
"EvolveAllPokemonAboveIv": false,
"EvolveAllPokemonWithEnoughCandy": false,
"EvolveKeptPokemonsAtStorageUsagePercentage": 90.0,
"KeepPokemonsThatCanEvolve": false,
"KeepMinCp": 500,
"KeepMinIvPercentage": 70.0,
"KeepMinLvl": 6,
"KeepMinOperator": "or",
"UseKeepMinLvl": false,
"PrioritizeIvOverCp": true,
"KeepMinDuplicatePokemon": 3,

les pokemon en dessous de 500 CP degages, ainsi que ceux en dessous de 70% IV, et je priorise l'IV sur le CP, sa devrai te faire de la place ^^

je vais passer a 1000 a la place de 500 se sera mieu ^^

j'utilise aussi sa pour faire les 100 piecettes par jour easy

sinon je cherche toujour a quoi correspond snipe

Normal qu'il me met "Impossible de trouver un Pokestop" je suis avec la config Sydney

a ui c'est sa plutot :) donc j'ai mi sa :
"EvolveAboveIvValue": 95.0,
"EvolveAllPokemonWithEnoughCandy": false,
"EvolveKeptPokemonsAtStorageUsagePercentage": 90.0,
"KeepMinCp": 500,
"KeepMinIvPercentage": 70.0,
"KeepMinDuplicatePokemon": 3,

les pokemon en dessous de 500 CP degages, ainsi que ceux en dessous de 70% IV, et je priorise l'IV sur le CP, sa devrai te faire de la place ^^

je vais passer a 1000 a la place de 500 se sera mieu ^^
le blem c que je suis déjà a 2000 et en + 90 bizarr...(d) mais il me garde énormément en dessus de 1000 quand même .c louche ça !

le blem c que je suis déjà a 2000 et en + 90 bizarr...(d) mais il me garde énormément en dessus de 1000 quand même .c louche ça !
voici ma config pour mon blem

"EvolveAboveIvValue": 10.0,
"EvolveAllPokemonWithEnoughCandy": true,
"EvolveKeptPokemonsAtStorageUsagePercentage": 12.0,
"KeepMinCp": 2000,
"KeepMinIvPercentage": 90.0,
"KeepMinDuplicatePokemon": 1,

si tu as "PrioritizeIvOverCp": true,"KeepMinIvPercentage": 90.0, et baucoup de pok en dessous de 2000 c que tu est lucky ^^
par contre "EvolveAboveIvValue": 10.0, fait evuluer les pok IV si je capte bien, c pouri^^ enfin le false deriere sa l'anule je supose
je comprend pas toute les ligne de code du fichier, mais si quelqu'un a un peu de temps pour mettre la traduction literal deriere se serai top, sa me rappel les bot D2 :)

Normal qu'il me met "Impossible de trouver un Pokestop" je suis avec la config Sydney
c'est que tu as abusé en etant a 2 bout du monde en tres peu de temps, tu peux appeler le support, dire que tu as le meme pouvoir que les mecs dans jumper mais pas sur que sa marche, sinon sa remarche apres un petit moment, si qui me fait penser que sa les derange pas trop qu'on bot quand meme, vu que sa dire genre 1H ^^

je viens de voir sur mon compte pokemon g je suis vraiment plein en pokemon (250 )mais aussi énormément en dessous de 2000 alors comprend pas

met s sa ligne 106
"FavoriteMinIvPercentage": 90.0,

et redit si il y a que des eoile de favorie, se qui m'etonnerai

envoi moi ton fichier config a @wanadoo.fr je suis loin d'etre un pro mais je vais regarder :)

Dernière édition:
merci mais pas besoin c tout simplement la dernière mise a jour en page 1 avec destination tokyo

et même problème avec centralpark je pense c juste ce compte sur ce téléphone qui me garde toutes c merde en dessous de 2000

Au top l'update !
fQ3F9dQ.png
ou tu est ?

ENORME MISES A JOURS CE SOIR 21H ! ULTRACONFIG DEVIENT GOLDCONFIG

Merci de me listez les choses que vous souhaitiez voir apparaitre / modifier / ajouter ou supprimer pour la prochaine maj

@kajejix

- Est ce que la version 8.5 de necro est stable ? Si oui, rendre la config compatible car pour le moment pour mon cas elle se stop suite à la prise du premier pokestop.

- Proposé plus de lieu ?

- Possibilité de changé de ville comme avec ton propre bot pour augmenté l'xp ?

- Augmenté l'xp / h et la rendre plus stable

:)

Retour