NecroBot: GoldConfig by Kajejix

Si tu préfère avoir des pokemons avec de meilleur CP que d'IV tu change cette ligne dans la config de ton bot :
"PrioritizeIvOverCp": true,

tu la remplace par :
"PrioritizeIvOverCp": false,

un conseil pour le IP ban , il y a dans le fichier auth possibilité d'utiliser un proxy et on trouve plein de liste de proxy gratuit sur le net.
la derniere mise a jour de necrobot genere aleatoirement les num de serie de mobile.

un conseil pour le IP ban , il y a dans le fichier auth possibilité d'utiliser un proxy et on trouve plein de liste de proxy gratuit sur le net.
la derniere mise a jour de necrobot genere aleatoirement les num de serie de mobile.

Tu peux expliquer comment faire en gros et a quoi sa sert ?
j'y connais rien je sais même pas ce qu'est un proxy mdr

Perso avec le bot je suis a 227 pokémon donc je pense que celui qui se plaint d'avoir perdu ses pokémon. C'est que tu devais avoir de bon pokémon de merde lol

"UseProxy": true,
"UseProxyHost": "111.111.111.111",
"UseProxyPort": "80",

dan le fichier auth.json il y a ces lignes il suffit de chercher une liste de proxy gratuite sur le net et de renseigner ces champs.

PS:un proxy sert a se connecter en passant par une autre IP pour simplifier.

Perso avec le bot je suis a 227 pokémon donc je pense que celui qui se plaint d'avoir perdu ses pokémon. C'est que tu devais avoir de bon pokémon de merde lol

Oui après faut le comprendre, si il savait pas pour les IV sa a du lui faire bizard le pauvre x)

dan le fichier auth.json il y a ces lignes il suffit de chercher une liste de proxy gratuite sur le net et de renseigner ces champs.

et tu pense que c'est important de faire sa ?

Mais tu évites l'IP ban de façon certaine comme ça??

J'ai rien compris au IV moi je pensez qu'il fallait regarder les CP et l'attaque :mmh:

Moi non plus je savais pas au début, par exemple tu peux avoir 2 leviator avec 2000cp mais pas avec le même IV (individual value) , celui avec l'IV le plus élever sera plus fort niveau attaque et défense. Mais je comprend pas trop comment calculé l'IV d'un pokemon, j'utilise un logiciel qui calcul pour moi ^^

En fait, je pense savoir pourquoi j'ai des pokemons en doubles, il s'avère que c'est essentiellement ceux capturé avec les Pogo

Moi non plus je savais pas au début, par exemple tu peux avoir 2 leviator avec 2000cp mais pas avec le même IV (individual value) , celui avec l'IV le plus élever sera plus fort niveau attaque et défense. Mais je comprend pas trop comment calculé l'IV d'un pokemon, j'utilise un logiciel qui calcul pour moi ^^

Quel logiciel? J'utilisais pokeadvisor mais il est mort :(

En fait, je pense savoir pourquoi j'ai des pokemons en doubles, il s'avère que c'est essentiellement ceux capturé avec les Pogo

Oui moi pareil j'ai laisser tourné le bot toute la nuit et je me suis retrouver avec 15 ronflexe mdr
Quel logiciel? J'utilisais pokeadvisor mais il est mort :(

J'utilise sa :
https://reality-gaming.fr/threads/pokemon-manager-simple-dutilisation.561031/unread

Suis bien les instructions, et il faut connaitre un minimum l'anglais ^^
Fait attention parce que tu as des "boutons" ou tu peux transferer TOUT tes pokemons ^^
et aussi pour eviter le soft ban entre les coordonnées gps de la ou tu etait la dernière fois dans le jeux (dans setting la ou tu entre tes identifiants ).

il s'en occupe plus tard mais c'est pas grave d'avoir l'inventaire plein ..

J'ai toujours mon inventaire plein avec ta config
Vide le manuellement ^^ moi sa recycle un peu mais pas assez aussi.

sinon quelqu'un peut donner un site pour trouver un proxy et qui peut m'expliquer comment remplire sa :
"UseProxy": false,
"UseProxyHost": null,
"UseProxyPort": null,
"UseProxyAuthentication": false,
"UseProxyUsername": null,
"UseProxyPassword": null,

Donc en gros le IV c'est sa la et du coup si c'est a 97% il est fort ou il es nul

Petite info : J'ai remarqué que l'EXP/H diminuait avec l'utilisation de Pogo.

J'ai perdu environ 20k, je pense que c'est à cause du temps qu'il met à se téléporter et à attraper des gros poisson ^^

C'est peut-être aussi car il y a moins d'évolution vu qu'il attrape moins de Roucoul, Rattata etc ...

Je viens de l'enlever pour tester et je vois que l'EXP/H remonte petit à petit

Retour