NecroBot: GoldConfig by Kajejix

Je recherche une personne connaissant bien ma config et qui utilise pogofeeder (qui sais bien l'utiliser), cette personne m'aideras pour la MAJ de ce soir merci de m'envoyer un MP directement avec pour titre pogofeeder afin que je m'y retrouve (trop de mp :rofl:) j'ai besoin juste d'une personne on ira parler sur un chat privé (no vocal)

Je viens de remarquer pour les Nosferati, pour la prochaine maj, je propose après tout dépends de vous tous hein :D ça serait pas mal de les évoluer puis transférer, je vois que j'ai 730 bonbons donc bon :mdr:

c'est prévu :) idem les rattatac

donc au faite faut mettre maximun combien de compte à tourner?

Petit problème : J'ai 5/6 scarabrute allant de 1000 à 200 pc qui sont conserve depuis plus d'une heure. Alors que ce matin lorsque j'ai mis la dernière configuration en marche cela m'a supprime environ 60/80 pokemon. Je ne comprends pas

Une idée des lignes à modifier pour un inventaire objet et Pokémon plein? Je suis plein de partout je ne trouve pas comment vider mdr

Edit: Ah je crois que j'ai pas le bon fichier, autant pour moi.

Petit problème : J'ai 5/6 scarabrute allant de 1000 à 200 pc qui sont conserve depuis plus d'une heure. Alors que ce matin lorsque j'ai mis la dernière configuration en marche cela m'a supprime environ 60/80 pokemon. Je ne comprends pas

La derniere maj garde les meilleurs pokémon

Une idée des lignes à modifier pour un inventaire objet et Pokémon plein? Je suis plein de partout je ne trouve pas comment vider mdr

La maj de ce soir va modifier l'inventaire je te conseille d'attendre, cependant actuellement meme si ton inventaire est plein tu gagne quand meme l'xp en pokéstop et l'inventaire garde uniquement les meilleurs potions, rapelle et les pokéball ;)

Ca marche !
Merci.
Juste une question conne, comment vous faites pour mettre la console en plein écran ? Moi lorsque je met en plein ecran, ca prend la moitié de l'ecran (win7) du coup je ne vois pas les xp/h etc..

que faut t'il modifier pour avoir que des pokemons à plus de 1000pc?

La maj de ce soir va modifier l'inventaire je te conseille d'attendre, cependant actuellement meme si ton inventaire est plein tu gagne quand meme l'xp en pokéstop et l'inventaire garde uniquement les meilleurs potions, rapelle et les pokéball ;)

Cool, parfait :)

Ca marche !
Merci.
Juste une question conne, comment vous faites pour mettre la console en plein écran ? Moi lorsque je met en plein ecran, ca prend la moitié de l'ecran (win7) du coup je ne vois pas les xp/h etc..
Comme une page normal, je pense que c'est win 7 qui fait ça, je suis sur win8 et c'est nickel

Ca marche !
Merci.

alt + espace
ou alt + - (6)

Ca marche !
Merci.

clic droite en haut de la fenêtre propriété configuration et tu va dans taille de fenêtre et donne plus de valeur

La derniere maj garde les meilleurs pokémon

Ah même si il y en a plusieurs ? D'accord je ne savais pas. Pourtant j'en ai un 200cp, il a sûrement un IV élevé. Je suppose que cela concerne que les pokemon "rare"

Oubliez pas de me mp par rapport a pogofeeder, je bouge, RDV ce soir

Retour