NecroBot: GoldConfig by Kajejix

Quelqu'un sait pourquoi sur mon bot (Necrobot) ça me fais "
You need to fill out GoogleUsername and GooglePassword in auth.json! " alors qu'Hier tout marchait niquel.

clic droite en haut de la fenêtre propriété configuration et tu va dans taille de fenêtre et donne plus de valeur
Merci !
Bon bah en suivant le tuto j'ai que 23K/h ^^

Comment savoir si on est soft ban ou ban ?
J arrive pas à prendre les pokestop ni attaquer des arènes. Quand je lance un combat ça me met erreur...
Une idée ?

Comment savoir si on est soft ban ou ban ?
J arrive pas à prendre les pokestop ni attaquer des arènes. Quand je lance un combat ça me met erreur...
Une idée ?
pour t'unban t'as juste à faire tourner la pièce d'un pokestop de quiiter d'attendre 3 mins et de la retourner et hop t'es unban

J'aimerai faire tourner 2 bot en même temps sur le meme PC , quelqu'un sait comment faire ?

169181cooltext198322082175102.png

NECROBOT UNIQUEMENT

• Tourne entre 100k/h et 300k/h (Selon l'endroit choisis).
• Ne rename pas les pokémon en anglais.
• Garde en priorité l'IV des pokémon ceux à 90% d'iv correct donc.
- Le bot fais évoluer les pokémon suivant : Roucoul, Rattata, Chenipan, Aspicot, Piafabec.
• Utilise vos oeuf et encent afin d'xp rapidement et capturer rapidement.
• Recycle vos objets.
• Transfert vos pokémon faible.
• Fonctionne avec PogoFeeder.
• Utilise les Hyperball que pour les pokemon a 90% d'Iv ou superieur.
• Utilise les Superball que pour les pokemon a 60% d'Iv ou superieur.
• Differentes zones de bots pour varier, évité d'être tous au mêmes endroits.
• Anti-soft ban
• Dizaine de défaut réglé.

Je répond à tous le monde et met à jour le topic règulierement

button.gif

Information.jpg

Comment installer en 5 étape facile et rapide.

1. Cliquez sur "Download le pack"
2. Cliquez sur télécharger
3. Dezippez, et lancer necrobot.exe
4. Une fois allumer fermer le [Refuser l'update du bot !]
5. Allez dans le dossier "UltraConfig by Kajejix" Choissisez votre zone, et copier/coller la config.json dans le dossier de necrobot > config.json

demo.gif

566000Sanstitre.png

342837520313Sanstitre.png

Je tourne à 120 000 XP/H au bout de 5h de bot.

quelqu'un sait comme on configure pour qu'il retire tout les pokemon qui ont moins de 1000pc ?

"KeepMinCp": 1000,
"KeepMinIvPercentage": 90.0,
"KeepMinLvl": 6,

Après je sais pas exactement ce que tu veux, tu veux aussi supprimé ceux qui ont moins de 1000 CP et non en dupliqué ?

Ta config de merde la pourquoi tu n'a pas précisé quel vire tout les pokémon bordel, j'avais quasi tout les pokémon du jeu, et maintenant il m'en reste que 30 abruti va PRECISE

Ta config de merde la pourquoi tu n'a pas précisé quel vire tout les pokémon bordel, j'avais quasi tout les pokémon du jeu, et maintenant il m'en reste que 30 abruti va PRECISE

C'est marquer qu'elle favorise les pokemons qui ont au moins 90 iv et qu'elle vire les pokemons faible :facepalm:

C'est marquer qu'elle favorise les pokemons qui ont au moins 90 iv et qu'elle vire les pokemons faible :facepalm:
J'avais quasi que des gros pokémon, il ma laisser 3 pokémon avec 2000 de CP, 1 de 1000cp et tout le reste que de la merde du genre evoli fois 15 etc mais tous entre 10 cp et 300 cp que de la merde alors me dit pas qu'il vire que les pokémon faible

J'avais quasi que des gros pokémon, il ma laisser 3 pokémon avec 2000 de CP, 1 de 1000cp et tout le reste que de la merde du genre evoli fois 15 etc mais tous entre 10 cp et 300 cp que de la merde alors me dit pas qu'il vire que les pokémon faible

Oui mais le problème c'est que tu peux avoir un pokemon avec 2000cp mais 30IV donc il le degage, et inversement un pokemon peut avoir 10cp mais 95IV

Tes pokémons puaient juste la merde, au pire t'utilises pas de bot et tu te plains pas

Retour