Merci nickel, surtout te presse pas, tant que ça ne plante pas toute la nuit et que c'est fiable et constant ça me va perso'![]()
tkt y'auras aucun soucis

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Merci nickel, surtout te presse pas, tant que ça ne plante pas toute la nuit et que c'est fiable et constant ça me va perso'![]()
Je viens de remarquer pour les Nosferati, pour la prochaine maj, je propose après tout dépends de vous tous heinça serait pas mal de les évoluer puis transférer, je vois que j'ai 730 bonbons donc bon
![]()
il garde 1 ou 2 comptes pour lui et le reste il les vend ensuite sur ebay^^15?!!!! Mais que fais tu de tout ses comptes? lol
lolil garde 1 ou 2 comptes pour lui et le reste il les vend ensuite sur ebay^^
il garde 1 ou 2 comptes pour lui et le reste il les vend ensuite sur ebay^^
donc au faite faut mettre maximun combien de compte à tourner?
Petit problème : J'ai 5/6 scarabrute allant de 1000 à 200 pc qui sont conserve depuis plus d'une heure. Alors que ce matin lorsque j'ai mis la dernière configuration en marche cela m'a supprime environ 60/80 pokemon. Je ne comprends pas
Une idée des lignes à modifier pour un inventaire objet et Pokémon plein? Je suis plein de partout je ne trouve pas comment vider mdr
La maj de ce soir va modifier l'inventaire je te conseille d'attendre, cependant actuellement meme si ton inventaire est plein tu gagne quand meme l'xp en pokéstop et l'inventaire garde uniquement les meilleurs potions, rapelle et les pokéball![]()
Comme une page normal, je pense que c'est win 7 qui fait ça, je suis sur win8 et c'est nickelCa marche !
Merci.
Juste une question conne, comment vous faites pour mettre la console en plein écran ? Moi lorsque je met en plein ecran, ca prend la moitié de l'ecran (win7) du coup je ne vois pas les xp/h etc..
Ca marche !
Merci.
Juste une question conne, comment vous faites pour mettre la console en plein écran ? Moi lorsque je met en plein ecran, ca prend la moitié de l'ecran (win7) du coup je ne vois pas les xp/h etc..
Ca marche !
Merci.
La derniere maj garde les meilleurs pokémon
Je peux pas faire plusalt + espace
ou alt + - (6)