je comprend pas pk sa ban comme ca souvent ? quelqu'un a un idée ? pcq avant on pouvait laissé le bot tournée toute la nuit la sa ma pas lair au point...
Perso il tourne depuis hier soir et avec Pogo et aucun soucis
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je comprend pas pk sa ban comme ca souvent ? quelqu'un a un idée ? pcq avant on pouvait laissé le bot tournée toute la nuit la sa ma pas lair au point...
santa moniquaEssai de changer d'endroit avec les config' !
T'es ban où ?
jai essayer cest pareil pas de pokestop sur la cartesanta moniqua
Nickel ça, bon par contre j'étais au lit donc je me suis faire niquer tout mon xp cette nuit vue que j'ai raté la maj de cette nuit...
Par contre j'ai étudié un peu le comportement du bot, et je remarque pour ma par une difficulté de capture de gros Pokemon genre 8-9 fois échappé, il ne leur donne jamais de baies, tu penses pas qu'on pourrait amélioré ça du genre suivant le nom des pokemons, les amadouer avec les friandises etc ?
Et merci beaucoup continue ton travail ! Tu gères lâche rien sur l'optimisation et la qualité !
moi jetait localisé a paris pourtantÉvitez Santa Moniqua les gars, le bot est configuré de base la bas, tu dois avoir des millier de bots, du coup peut être griller par Niantic
Essayez de changer d'endroit, normalement ça va vous débann tranquille.. Au pire faites une pause de 2h qui sait..
mec change rien sur la capture des pokemon et les pokemon a transferer ta vraiment bien configurer le bot sur ca ta assurerallez a central park, pour ma part pas de soucis
pour les baie je prend note, concernant les explications sur la premiere page je le ferais pas la config est faites pour les bon joueur elle est pas censé s'adapter au gout de chacun sinon vous le travaille supplémentaire que j'dois me taper
merci bien ce soir MAJ :
Transfert améliorer
Objets optimisé
Codes optimiser
Pogo integrer
Tutoriel d'installation intégré
mec change rien sur la capture des pokemon et les pokemon a transferer ta vraiment bien configurer le bot sur ca ta assurer
ca vient de revenir ... lolmoi jetait localisé a paris pourtant
Merci beaucoup marche très bien
ca vient de revenir ... lol
allez a central park, pour ma part pas de soucis
pour les baie je prend note, concernant les explications sur la premiere page je le ferais pas la config est faites pour les bon joueur elle est pas censé s'adapter au gout de chacun sinon vous le travaille supplémentaire que j'dois me taper
merci bien ce soir MAJ :
Transfert améliorer
Objets optimisé
Codes optimiser
Pogo integrer
Tutoriel d'installation intégré
ah oui effectivement j'ai plusieur compte qui tournai... 15 environs... si on lance sur plusieur ordi sa peut fonctionné? ou c'est ladresse ip general?J'ai trouvé, quand on bot sur plusieurs comptes à la fois on est SoftBan IP, ce qui amene à "No pokestop founds" du coup faut éviter de mettre pleins de bots
ah oui effectivement j'ai plusieur compte qui tournai... 15 environs... si on lance sur plusieur ordi sa peut fonctionné? ou c'est ladresse ip general?
joker15?!!!! Mais que fais tu de tout ses comptes? lol