La dernière à été faites à 02h30 du matin.Inventaire complet, il me transfère les pokémons un à un... c'est long. Du coup je tourne à 13K/h... c'est quoi la dernière config ? J'ai celle de hier soir publié à 22h30.
Thanks.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
La dernière à été faites à 02h30 du matin.Inventaire complet, il me transfère les pokémons un à un... c'est long. Du coup je tourne à 13K/h... c'est quoi la dernière config ? J'ai celle de hier soir publié à 22h30.
Thanks.
@kajejix je pense que dans le premier post tu pourrais rajouter le lien de Pogo pour ceux qui veulent un plus non?
En effet c'est mieux. Mercitelecharge la dans le premier post
ouai... meme quikspin arrive pas et manuellement aussi@grynf
meme si tu fais tourner plein de fois un pokestop ?
Heureux que ça marche du tonerre, pour ceux pour qui sa a planter dans la nuit c'est que vous n'avez pas pris la derniere maj (faites a 2h du mat sorry)
je fini le boulot a 20h je vous ferais une maj pour optimiser encore plus le tout, et pour gerer encore mieux les objets à toutes mes poulet et bon bottage
et pour ceux qui voulais savoir je suis passer de 26 a 32 dans la nuit
Bah non tout le monde chasse en lamborghini c'est bien connu
et ce qui serait Top Kajelix c'est de rajouter dans la First Page, quelque ligne de code à modifier pour les gens qui veulent garder par exemple les Pokemons avec plus de PC au lieu de IV ou alors, comment faire pour descendre le niveau de IV demandé etc...
Quelque petit truc de personnalisation se serait top car ça revient souvent comme question
moi aussi, plus de pokestop visible sur la carte ni d'arene, 2 fois en 30 min, c'est revenu la premiere fois puis la plus rien...j arrive pas a me debann...ban def ?
il tourne 45 fois le pokéstop puis après plus rien et il recommence ? moi c'est camoi aussi, plus de pokestop visible sur la carte ni d'arene, 2 fois en 30 min, c'est revenu la premiere fois puis la plus rien...
Ca tu peux le faire tout seul dans ton fichier config !
Pour ce qui est des baies tu peux aussi modifier ca dans le config
il tourne 45 fois le pokéstop puis après plus rien et il recommence ? moi c'est ca
ah non moi les 2 fois je me conect sur nox a la meme adresse que le bot comme je fait d'habitude pour voir et la plus aucun pokestop visible ni arene, pareil sur mes autres comptes... donc impossible de déban, la premiere fois cest revenu en quelque minute mais la sa ne revient toujours pas...il tourne 45 fois le pokéstop puis après plus rien et il recommence ? moi c'est ca
pareil que toi plus de pokestop... je l'est publier ce matin mais personne répondaitimpossible de trouver un pokéstop modifier la valeur...
il tourne 45 fois le pokéstop puis après plus rien et il recommence ? moi c'est ca