NecroBot: GoldConfig by Kajejix

Genre la j'ai réessayé, j'ai une ligne (sniper) [sniper) scan d'un tortank avec .......................................................

C'est ça le pogofeeder?

On est d'accord que le Pogo choppe pas tous les pokemons qui apparraissent dans l'application?

il fait son possible je pense, car il doit se Teleporter pour en prendre un et revenir après galère tout ça lol

A vous aussi il vous garde pleins de Pokemons identiques???

De plus, comment faire pour qu'il garde un Pokemon de chaque ?

Merci ;)

Merci les gars, je snip tranquillou' mais ça capture pas pour autant tout à chaque fois, les tortanks etc ça fuite grave, le bots fait à ça sauce, il snip si il en a envie en faites :D

Yo, j'ai laisser le bot toute la nuit je me retrouve avec 250 pokemons et plusieur avec le meme du genre evoli niveau 16xx en 5 fois, des ratata,roucool etc..

Yo, j'ai laisser le bot toute la nuit je me retrouve avec 250 pokemons et plusieur avec le meme du genre evoli niveau 16xx en 5 fois, des ratata,roucool etc..
t'avais fait la mise à jour de cette nuit ?

salut moi pogo me met connection established waiting for data et il me snipe rien une solution svp ?

A vous aussi il vous garde pleins de Pokemons identiques???

De plus, comment faire pour qu'il garde un Pokemon de chaque ?

Merci ;)
Quel Pokemon as-tu en plusieurs exemplaires? Est-tu sûr d'avoir la dernière maj de la config?

Genre la j'ai réessayé, j'ai une ligne (sniper) [sniper) scan d'un tortank avec .......................................................

C'est ça le pogofeeder?
oui ;)
ben écoutes, moi il en garde pleins ..
oui mais tkt au final il vont etre delate avec la mise a jours de la config (3h33)
salut moi pogo me met connection established waiting for data et il me snipe rien une solution svp ?
essaye la version 0.15 même problème sur la 0.11

Oui j'ai bien la dernière version de l'auteur ;)
je vais recommencer à Zero voir

fait chiez j arrive pas a me desoftban..help

Avec Pogo c'est un truc de fou, j'ai chopé un Ronflex 100% IV à 2137pc au lvl 25 xD

Retour