Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Normalement non il garde un seul avec le meilleur IVA vous aussi il vous garde pleins de Pokemons identiques???
De plus, comment faire pour qu'il garde un Pokemon de chaque ?
Merci![]()
t'avais fait la mise à jour de cette nuit ?Yo, j'ai laisser le bot toute la nuit je me retrouve avec 250 pokemons et plusieur avec le meme du genre evoli niveau 16xx en 5 fois, des ratata,roucool etc..
Quel Pokemon as-tu en plusieurs exemplaires? Est-tu sûr d'avoir la dernière maj de la config?A vous aussi il vous garde pleins de Pokemons identiques???
De plus, comment faire pour qu'il garde un Pokemon de chaque ?
Merci![]()
Re-télélcharge en première page y'a des maj de temps en temps de l'auteur il faut suivreben écoutes, moi il en garde pleins ..
ouiGenre la j'ai réessayé, j'ai une ligne (sniper) [sniper) scan d'un tortank avec .......................................................
C'est ça le pogofeeder?
oui mais tkt au final il vont etre delate avec la mise a jours de la config (3h33)ben écoutes, moi il en garde pleins ..
essaye la version 0.15 même problème sur la 0.11salut moi pogo me met connection established waiting for data et il me snipe rien une solution svp ?
J'ai eu ça aussi et quand j'ai lancé le bot ça a commencé à fonctionnersalut moi pogo me met connection established waiting for data et il me snipe rien une solution svp ?
t'avais fait la mise à jour de cette nuit ?
Avec Pogo c'est un truc de fou, j'ai chopé un Ronflex 100% IV à 2137pc au lvl 25 xD