NecroBot: GoldConfig by Kajejix

Tout roule chez moi
Vm6h4r4.png
Quelle ville ?

tout marche chez moi, cependant je vais vous mettre une nouvelle maj

traduction FR + transfert de pokémon optimiser + bot encore plus rapide

tout marche chez moi, cependant je vais vous mettre une nouvelle maj

traduction FR + transfert de pokémon optimiser + bot encore plus rapide
Suffit de régler sur le config.json de mettre
Code:
"AutoUpdate": true,
et ça fais la MaJ automatiquement (troisième ligne)

Suffit de régler sur le config.json de mettre
Code:
"AutoUpdate": true,
et ça fais la MaJ automatiquement (troisième ligne)

Merci mais je ne suis pas débile parcontre toi... si tu aurais lu sur toutes les pages je dis que j'ai fais exprès d'enlever l'autoupdate afin d'avoir un bot stable ceci dis si vous voulez modifier ma config ou le bot ne venez pas demander de l'aide ici a moin que vous aimez prendre des refoules

amicalement,

Comment tu fais pour garder les bonbons et pas que le bot les utilisent? Moi il évolue tout et n'importe quoi et dépense dès qu'il peut j'ai l'impression.. xD
Please? xD

Et pour les erreurs, il faut se reconnecter sur l'appli avant de relancer

Je retire ce que j'ai dis, j'ai les erreurs aussi...........

c'est quoi sa svp ? x)

tu as fais la maj, tu n'as pas garder les fichiers de mon topic, voila ta réponse si tu veux plus t'aide merci de créer un topic dans la categorie prevu pour

Merci mais je ne suis pas débile parcontre toi... si tu aurais lu sur toutes les pages je dis que j'ai fais exprès d'enlever l'autoupdate afin d'avoir un bot stable ceci dis si vous voulez modifier ma config ou le bot ne venez pas demander de l'aide ici a moin que vous aimez prendre des refoules

amicalement,

La dernière MaJ fonctionne, je ne vois pas pourquoi les développeur ferais des MaJ qui ne fonctionnerais pas

La dernière MaJ fonctionne, je ne vois pas pourquoi les développeur ferais des MaJ qui ne fonctionnerais pas

tu ne connais pas necronomicon ;) il a fais 5 maj ce soir totalement buggé, ce sont des amateurs, ne te pense pas chez google

tu ne connais pas necronomicon ;) il a fais 5 maj ce soir totalement buggé, ce sont des amateurs, ne te pense pas chez google

Je ne me croit pas chez "Google" j'essais juste de réglé le problème de certaine personne :mmh::rofl:

Je ne me croit pas chez "Google" j'essais juste de réglé le problème de certaine personne :mmh::rofl:

Ce n'est pas contre toi hein ^^ je peux paraitre virulent mais si ces "personnes" suivais les étapes et prenais le temps de lire 2 minutes juste pour botter 24h ils n'auraient pas de problème, je doute que fournir un support a ces personne sois une bonne chose après si tu veux perdre ton temps et repeter a toi l'honneur

Je vous envoie une MAJ ! DU GROS LOURD :D ultra opti

Tu penses la sortir quand ta nouvelle version ? :)

t'as corrigé le truc des Ratatata en x100 ? :D

Quelqu'un peut me dire pourquoi le bot (le tien non modifié :p) fait toutes les évolutions et ne me laisse aucun bonbon? Dès qu'une évolution est possible, il l'a fait, même parfois sur des pokémons assez nuls... Comment faire? :/

bizarre .. j'ai aucun truc comme ça avec son fichier ..

tu as fais la maj, tu n'as pas garder les fichiers de mon topic, voila ta réponse si tu veux plus t'aide merci de créer un topic dans la categorie prevu pour
Je suis en 7.0 et j'ai aussi ces messages. Je réinstalle tout.

Tu penses la sortir quand ta nouvelle version ? :)

t'as corrigé le truc des Ratatata en x100 ? :D

Maintenant d'ici 5 minutes

oui le soucis est réglé :D tu vas kiffer il est ultra opti

Quelqu'un peut me dire pourquoi le bot (le tien non modifié :p) fait toutes les évolutions et ne me laisse aucun bonbon? Dès qu'une évolution est possible, il l'a fait, même parfois sur des pokémons assez nuls... Comment faire? :/

ça devrais etre corriger avec le nouveau correctif attend 5 minutes que j'upload tout

Je suis en 7.0 et j'ai aussi ces messages. Je réinstalle tout.

attend le nouveau correctif ;)

Wtf, je regardais comme ça vite fait, et je vois qu'il me transfère des pokémons à 950cp, c'est normal?

Retour