Quelle ville ?Tout roule chez moi![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Quelle ville ?Tout roule chez moi![]()
Suffit de régler sur le config.json de mettretout marche chez moi, cependant je vais vous mettre une nouvelle maj
traduction FR + transfert de pokémon optimiser + bot encore plus rapide
"AutoUpdate": true,
Suffit de régler sur le config.json de mettreet ça fais la MaJ automatiquement (troisième ligne)Code:"AutoUpdate": true,
Please? xDComment tu fais pour garder les bonbons et pas que le bot les utilisent? Moi il évolue tout et n'importe quoi et dépense dès qu'il peut j'ai l'impression.. xD
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.c'est quoi sa svp ? x)
Merci mais je ne suis pas débile parcontre toi... si tu aurais lu sur toutes les pages je dis que j'ai fais exprès d'enlever l'autoupdate afin d'avoir un bot stable ceci dis si vous voulez modifier ma config ou le bot ne venez pas demander de l'aide ici a moin que vous aimez prendre des refoules
amicalement,
La dernière MaJ fonctionne, je ne vois pas pourquoi les développeur ferais des MaJ qui ne fonctionnerais pas
tu ne connais pas necronomiconil a fais 5 maj ce soir totalement buggé, ce sont des amateurs, ne te pense pas chez google
Je ne me croit pas chez "Google" j'essais juste de réglé le problème de certaine personne![]()
tu as fais la maj, tu n'as pas garder les fichiers de mon topic, voila ta réponse si tu veux plus t'aide merci de créer un topic dans la categorie prevu pour
Je suis en 7.0 et j'ai aussi ces messages. Je réinstalle tout.tu as fais la maj, tu n'as pas garder les fichiers de mon topic, voila ta réponse si tu veux plus t'aide merci de créer un topic dans la categorie prevu pour
Tu penses la sortir quand ta nouvelle version ?
t'as corrigé le truc des Ratatata en x100 ?![]()
Quelqu'un peut me dire pourquoi le bot (le tien non modifié) fait toutes les évolutions et ne me laisse aucun bonbon? Dès qu'une évolution est possible, il l'a fait, même parfois sur des pokémons assez nuls... Comment faire? :/
Je suis en 7.0 et j'ai aussi ces messages. Je réinstalle tout.
Oui, car il a trouvé mieux. Enfin... normalementWtf, je regardais comme ça vite fait, et je vois qu'il me transfère des pokémons à 950cp, c'est normal?