NecroBot: GoldConfig by Kajejix

Et qu'on dise pas que ça garde les meilleurs IV, parce que ça vient de me transférer un Magicarpe à 96% xD

regarde a coter du transfert il t'indique qu'il te garde le meilleurs

Ah oui exact, parfait merci :)

Et petite question peut t'on dans les config faire en sorte que les pokemon avec mini 90 IV soit marquer a coter du nom sans rename plz ?

prenez ça pour ceux a qui ça déplait ^^

Perso j'ai aucun problème de transfert..

Pareil ça transfert à fond mais j'ai toujours mes pokémons de haut PC

enfaite je viens d'optimiser pour les joueurs ayant de bon pokémon pour les autres bah ça dégage leurs merdes... j'essaie devoir pour égaliser les choses

enfaite je viens d'optimiser pour les joueurs ayant de bon pokémon pour les autres bah ça dégage leurs merdes... j'essaie devoir pour égaliser les choses
Haha ok donc pas d'erreur de programmation. Du coup on peut faire tourner sans autre?

Perso je préfère avoir 30 pokémon avec un bon PC et IV que 250 pokémon avec 230 bouses

Perso je préfère avoir 30 pokémon avec un bon PC et IV que 250 pokémon avec 230 bouses

Je suis du même avis que toi mais pour ceux qui veulent garder leurs bouses pour les faire evoluer et monter leurs pokedex je me dois de faire une maj

j'ai trouvé d'ou viens le probleme

Je suis du même avis que toi mais pour ceux qui veulent garder leurs bouses pour les faire evoluer et monter leurs pokedex je me dois de faire une maj

j'ai trouvé d'ou viens le probleme
Moi aussi, mais étant lvl 26 je ne pensais pas que mes pokemons était des "merdes" en plus quand je les voyais tous partir j'ai eu une crise cardiaque:panic:

de toutes façon si t'es pas lvl 40 les pokemons c'est de la merde, mon meilleurs c'est dracolosse 3200 au level 33 ...

J'ai un compte niveau 18 MAIS ces 30 minutes pour level up ET Jai QUE des Pokemon DE merde avec ce compte LA

Moi aussi, mais étant lvl 26 je ne pensais pas que mes pokemons était des "merdes" en plus quand je les voyais tous partir j'ai eu une crise cardiaque:panic:

t'en fais pas j'ai un nouveau correctif encore mieux :D ça va rattraper tout ça et vous laisser des pokémon de fou

Mais j'aimerais aussi avoir au moins un Pokemon de chaque. Même si pour l'instant ils ne sont pas les meilleures

Mais j'aimerais aussi avoir au moins un Pokemon de chaque. Même si pour l'instant ils ne sont pas les meilleures

tu auras ça avec le correctif

LE CORRECTIF VOUS LAISSE 1 POKEMON DE CHAQUE ET A CHAQUE FOIS LE MEILLEUR les autres sont donc transferer

Retour