Ah oui effectivement, il me transfère un à 950 et me dit que mon meilleur a 400, tout à fait normal xDOui, car il a trouvé mieux. Enfin... normalement![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ah oui effectivement, il me transfère un à 950 et me dit que mon meilleur a 400, tout à fait normal xDOui, car il a trouvé mieux. Enfin... normalement![]()
Ah oui effectivement, il me transfère un à 950 et me dit que mon meilleur a 400, tout à fait normal xD
Il a peut-être un plus gros PC, mais un IV plus faible. En gros si tu recharges ton Pokemon 400 au max il sera plus puissant.Ah oui effectivement, il me transfère un à 950 et me dit que mon meilleur a 400, tout à fait normal xD
Il a peut-être un plus gros PC, mais un IV plus faible. En gros si tu recharges ton Pokemon 400 au max il sera plus puissant.
Il faut fermer le bot avant de faire la maj ?![]()
Pour l'instant ça fonctionne niquel!
Je laisse mon pc tourner toute la nuit, on verra demain matin![]()
Je verrai sa demain pour la télécharger.
On tout qu'à je te remercie pour le travail que tu fais pour le partage auprès du Forum![]()
WOW ca viens de me suppprimé plein d'Evoli haut IV + haut CP![]()
Il m'a supprimer des pokemon! Exemple Ponyta, le seul exemplaire.Bingo
Donnez moi des nouvelles de la maj (surtout au niveau des évolution / bonbon / transfert)
c'est que tu es soft ban ... regarde le logiciel QuickSpin, tu mets dans les paramètres ta dernière localisation et il te debaneraCa me met ''Impossible de trouver un pokestop. Modifier la valeur de MaxTravelDistanceMeters dans config.json"