NecroBot: GoldConfig by Kajejix

Pourrais tu nous expliquer un peu plus PogoFeeder car là sur ce sujet là ... je ne vois pas comment ça fonctionne..

174K/h a central park (œuf chance)

Je n'utilise pas pogofeeder

et ce n'est pas la 0.7.5 qui est buggé, necronicon n'arrete pas de sortir des version buggé qui corrige un bug et en rajoute un autre par derriere

vous avez là, une version stable sans aucun soucis, vous pourrez dormir et laissez le pc allumer sans craindre la moindre erreur

Je n'utilise pas pogofeeder

et ce n'est pas la 0.7.5 qui est buggé, necronicon n'arrete pas de sortir des version buggé qui corrige un bug et en rajoute un autre par derriere

vous avez là, une version stable sans aucun soucis, vous pourrez dormir et laissez le pc allumer sans craindre la moindre erreur
lv 26 dans 30 minutes tu palie sur combien dans 10h ? merci

On y arrivera pas les gars, on peut espérer du lvl 29 demain avec du 100k en moyenne, si on a pas d’œuf chance par contre au lvl 30 ils nous file 3 œufs chance avec des encens, ça va être le feu en xp pendant toute la journée si le bot reste stable et si Niantic se presse pas à faire une maj ...

Voici le lien des paliers de lvl avec xp et récompenses

jai laisser ta config et il ne transfere pas certains pokemon mec

Salut les gars et bien joué pour les configs!! Par contre j'ai un Pb con mais gênant tout de même, quand je le mets en plein écran bin il se met qu'à moitié..quelqu'un a une solution svp?

Retour