NecroBot: GoldConfig by Kajejix

Les ??? sont le nom des pokéstop vu qu'il sont ecrit en japonais tu ne peux pas voir les caractere dans un encondage utf-8

Bien ça monte

Je constate que certaines zones dépendent de plusieurs facteur je me demande bien lesquelles, une fois qu'on les connaitras on pourrais atteindre des xp/h phénoménal

Il garde les meilleurs iv merci de lire correctement le topic afin de ne pas me faire repeter

Car tu n'as pas ma version tu as fais l'update qui est instable merci de demander de l'aide ailleurs si tu n'utilise pas mes config

Essaye central Park

C'est déjà fais, juste à coté du nom du pokémon, ceci dis cela ne se regle pas dans la config du bot mais bien dans les sources je t'invite a aller ameliorer le bot ou l'adapter a ta sauce sur son github

Cette option permet seulement de changer le nom d'un pokémon d'une langue a une autre aucun rapport avec les iv
Merci de ta réponse mais j'utilise ta version

j'ai penser a quelque chose crée deux compte exactement pareil et lance leurs un bot tous les deux au même endroit et regarde :)

j'ai penser a quelque chose crée deux compte exactement pareil et lance leurs un bot tous les deux au même endroit et regarde :)

Bonne idée mais je n'ai pas le temps de le faire perso

Central park est une valeur sur.

70k/h pour San Francisco

si je capture un pokemon a 2000 cp et 50 iv il va le garder ?

Les ??? sont le nom des pokéstop vu qu'il sont ecrit en japonais tu ne peux pas voir les caractere dans un encondage utf-8

Merci l'ami pour le moment je reste avec cette version je verrai demain pour la mise à jour et je continu avec Pogo qui fonctionne très bien aussi

Je confirme que ça prend bien en compte l’œuf chance dans le calcul EXP/H.

J'étais à 180k à Central Parc avec un œuf et je suis retombé vers 90k quand j'en avait plus ^^

salut je pense que j'ai trouver un moyen d avoir un super bot mais existe t'il un moyen de choisir pour chaque pokemon si on garde le plus haut PC ou IV indépendamment les un des autres

Je l'as colle ou la config? Dans config.json ? Mais je l'ouvre avec quelle logiciel svp

Quand je veux ouvrir pour coller il me dise qu'il faut un autre logiciel pas note -_-

Retour