NecroBot: GoldConfig by Kajejix

comment t'as fais j'ai la meme chose avec le compte google alors que c'est mis

comment t'as fais j'ai la meme chose avec le compte google alors que c'est mis

Non ce n'est pas mis merci de retourner au premier post lire les etapes d'installation sois le téléchargement

A tous : Je veux bien vous aider mais merci de ne pas me faire repeter 20.000 fois surtout si la réponse est écrite sous vos yeux :nrv:

C'est dingue ils comprennent rien, prenez le temps de lire un peu ^^

Il me met en anglais, je pense que c'est le fait que dans le config c'est écrit FRENCH a la place de FR

je viens de modifier et c'est bien ça ;)

salut dsl de te demander ca mais comment on fait pour que le bot ne garde que le pokemon avec le +de CP et/ou IV .Merci ou au moins la ligne ou je peut le changer

LES GARS !!!!

RIEN DE PLUS SIMPLE

Lisez un peu !

Vous prenez son Pack, le logiciel va vous redemander de configurer le tout, vous le faite et hop ! c'est partie !
Vous prenez le fichier config de la ville que vous voulez, un copier coller dans le dossier CONFIG puis c'est bon!

C'est dingue ils comprennent rien, prenez le temps de lire un peu ^^

Il me met en anglais, je pense que c'est le fait que dans le config c'est écrit FRENCH a la place de FR

Il fallais regler ça lors de la premiere execution du bot car il te demande de changer ou non la traduction (il te la demander en français en plus :x)

salut dsl de te demander ca mais comment on fait pour que le bot ne garde que le pokemon avec le +de CP et/ou IV .Merci ou au moins la ligne ou je peut le changer

ligne 49 : "PrioritizeIvOverCp": true, tu met false

Il fallais regler ça lors de la premiere execution du bot car il te demande de changer ou non la traduction (il te la demander en français en plus :x)

Oui, mais cela n'a pas marché certainement car je suis resté en 0.7.1 donc j'ai juste modifier ton french en FR dans le fichier config ;)

n'empêche, grâce au Ratata et Roucoul on double l'xp :D

et ça va bien m'en garder deux ? okay merci bc et bien mieux la 2ème version de ton programme ;)

et ça va bien m'en garder deux ? okay merci bc et bien mieux la 2ème version de ton programme ;)

Cette ligne permet de choisir entre garder sois le + d'IV si tu met true sois le + de CP si tu met false

Merci

@kajejix merci pour tes config mais on fait comment pour pas qu'il recycle nos ultraball stp
+ quel est le meilleur lieu dans tes config ?

Beaucoup mieux, ça m'a l'air stable, je l'espère pour qu'on puisse le laisser xp tourner toute la nuit ! Gros pique à 600 k au début à casue des évolutions, la je suis à 150k au bout de 35 min, j'ai un œuf chance aussi, certain dise que c'est compté d'autre non.. C'est pour ça que je le mentionne on ne sait jamais. Je pense qu'au bout de 1 heure ça va stabiliser vers 110 k bien mieux que les 45 k qui stagné tout à l'heure ! :punch:

A vérifier le bot ne se bloque pas tout seul, avec des doublons, items etc, avec les valeurs etc, mais t'es bien mieux calé que moi la dessus :D

Après nous pouvons toujours chercher un spot encore mieux qui déboite :D<3:DJ::neo:

Au faites pas de nouvelles de Niantic qui rage et qui travaille à une nouvelle mise à jours pour nous bloquer ? :mmh::modo:

je stagne a 40k sans oeuf chance donc je pense que ca a avoir quand meme un peu

@kajejix merci pour tes config mais on fait comment pour pas qu'il recycle nos ultraball stp
+ quel est le meilleur lieu dans tes config ?

Il garde deja les hyperball sauf si il croisent un pokémon avec 2000CP t'en fais pas t'en aura un gros stock

Beaucoup mieux, ça m'a l'air stable, je l'espère pour qu'on puisse le laisser xp tourner toute la nuit ! Gros pique à 600 k au début à casue des évolutions, la je suis à 150k au bout de 35 min, j'ai un œuf chance aussi, certain dise que c'est compté d'autre non.. C'est pour ça que je le mentionne on ne sait jamais. Je pense qu'au bout de 1 heure ça va stabiliser vers 110 k bien mieux que les 45 k qui stagné tout à l'heure ! :punch:

A vérifier le bot ne se bloque pas tout seul, avec des doublons, items etc, avec les valeurs etc, mais t'es bien mieux calé que moi la dessus :D

Après nous pouvons toujours chercher un spot encore mieux qui déboite :D<3:DJ::neo:

Au faites pas de nouvelles de Niantic qui rage et qui travaille à une nouvelle mise à jours pour nous bloquer ? :mmh::modo:

La 0.7.3 viens de sortir mais je ne l'adapte pas a mes config vu qu'il ne sortent que des truc totalement buggé ce soir manière que les gens puissent botter toute la nuit donc t'en fais c'est belle est bien stable

concernant les stop je suis a votre entière écoute et j'en rajouterais autant qu'il faut afin que vous puissiez tous varier les zones, pour avoir de nouveau pokémon ou bien pour ne pas tous skoiter la meme zone (au risque que Niantic nerf la zone)

Merci de ton message ! :)

je stagne a 40k sans oeuf chance donc je pense que ca a avoir quand meme un peu

Non les oeufs n'apparaissent pas tu es bien le seul parmis les retours que j'ai a 40k, m'enfin une personne sur beaucoup d'autre ça reste un succès pour moi :p

abu dabi ? je sais pas p'etre que ya une mine la non ?

Retour