NecroBot: GoldConfig by Kajejix

tqt je regarde voir le temps ca va surement monter j'ai regarder c'est une bonne config juste le temps qu'elle se mette bien en place je te dis quoi dans 30minute

abu dabi ? je sais pas p'etre que ya une mine la non ?

J'attend d'avoir confirmation et screen de la zone pour en ajouter je vais pas vous mettre des zones vides ^^

tqt je regarde voir le temps ca va surement monter j'ai regarder c'est une bonne config juste le temps qu'elle se mette bien en place je te dis quoi dans 30minute

Ca marche au pire change de zone

J'attend d'avoir confirmation et screen de la zone pour en ajouter je vais pas vous mettre des zones vides ^^

Ca marche au pire change de zone
quelle logiciel pour voir ou ils sont ,je pourrais aller te chercher des bases

Merci pour les différentes config, je test actuellement Tokyo.
Concernant les infos j'ai des carré avec ??? juste pour remonter l'info sa ne change en rien à sont utilisation.merci encore

P.s PokeSniper en autoUpdate fonctionne très bien.

les gens qui sont a 150k/h vous faite comment je suis même pas a 60 ?

Mon retour:

120k/h pour Sydney et Central Park
99k/h pour Tokyo ( Il m'enerve celui là, il fait des piques à 160k puis descend)

avec ta config il transfere les meilleure cp ou iv ?

Bonsoir vous savez pourquoi j'ai une erreur écrit en rouge ?

Quelqu'un pour un retour sur Tokyo, car personnellement c'est un site assez instable : je suis maintenant a 88k/h

Comment faire pour qu'il m'ajoute le IV à coté de mes Pokemons ?

si tu veut qui il te les renames c'est "RenamePokemon": false, et tu change en true
pour trouver la ligne ctrl+f

Merci pour les différentes config, je test actuellement Tokyo.
Concernant les infos j'ai des carré avec ??? juste pour remonter l'info sa ne change en rien à sont utilisation.merci encore

P.s PokeSniper en autoUpdate fonctionne très bien.

Les ??? sont le nom des pokéstop vu qu'il sont ecrit en japonais tu ne peux pas voir les caractere dans un encondage utf-8

merci je suis actuellement a 103k

Bien ça monte

Mon retour:

120k/h pour Sydney et Central Park
99k/h pour Tokyo ( Il m'enerve celui là, il fait des piques à 160k puis descend)

Je constate que certaines zones dépendent de plusieurs facteur je me demande bien lesquelles, une fois qu'on les connaitras on pourrais atteindre des xp/h phénoménal

avec ta config il transfere les meilleure cp ou iv ?

Il garde les meilleurs iv merci de lire correctement le topic afin de ne pas me faire repeter

Bonsoir vous savez pourquoi j'ai une erreur écrit en rouge ?

Car tu n'as pas ma version tu as fais l'update qui est instable merci de demander de l'aide ailleurs si tu n'utilise pas mes config

santa moniqua 55K alors bon...

Essaye central Park

C'est déjà fais, juste à coté du nom du pokémon, ceci dis cela ne se regle pas dans la config du bot mais bien dans les sources je t'invite a aller ameliorer le bot ou l'adapter a ta sauce sur son github

si tu veut qui il te les renames c'est "RenamePokemon": false, et tu change en true
pour trouver la ligne ctrl+f

Cette option permet seulement de changer le nom d'un pokémon d'une langue a une autre aucun rapport avec les iv

Retour