didiwith6041
Membre
tqt je regarde voir le temps ca va surement monter j'ai regarder c'est une bonne config juste le temps qu'elle se mette bien en place je te dis quoi dans 30minute
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tu est dans quelle région ?tqt je regarde voir le temps ca va surement monter j'ai regarder c'est une bonne config juste le temps qu'elle se mette bien en place je te dis quoi dans 30minute
abu dabi ? je sais pas p'etre que ya une mine la non ?
tqt je regarde voir le temps ca va surement monter j'ai regarder c'est une bonne config juste le temps qu'elle se mette bien en place je te dis quoi dans 30minute
quelle logiciel pour voir ou ils sont ,je pourrais aller te chercher des basesJ'attend d'avoir confirmation et screen de la zone pour en ajouter je vais pas vous mettre des zones vides ^^
Ca marche au pire change de zone
quelle logiciel pour voir ou ils sont ,je pourrais aller te chercher des bases
patiente j'etais a 40 et maintenant 100kles gens qui sont a 150k/h vous faite comment je suis même pas a 60 ?
santa moniqua 55K alors bon...Quelqu'un pour un retour sur Tokyo, car personnellement c'est un site assez instable : je suis maintenant a 88k/h
si tu veut qui il te les renames c'est "RenamePokemon": false, et tu change en trueComment faire pour qu'il m'ajoute le IV à coté de mes Pokemons ?
Merci pour les différentes config, je test actuellement Tokyo.
Concernant les infos j'ai des carré avec ??? juste pour remonter l'info sa ne change en rien à sont utilisation.merci encore
P.s PokeSniper en autoUpdate fonctionne très bien.
merci je suis actuellement a 103k
Mon retour:
120k/h pour Sydney et Central Park
99k/h pour Tokyo ( Il m'enerve celui là, il fait des piques à 160k puis descend)
avec ta config il transfere les meilleure cp ou iv ?
Bonsoir vous savez pourquoi j'ai une erreur écrit en rouge ?
santa moniqua 55K alors bon...
Comment faire pour qu'il m'ajoute le IV à coté de mes Pokemons ?
si tu veut qui il te les renames c'est "RenamePokemon": false, et tu change en true
pour trouver la ligne ctrl+f
Je suis à 90K avec tokyo et j'ai pogo d'installer
C'est correct128 tokyo depuis 10 minutes