Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je pense que laisser à 6 Pokeball est pas si mal, 5 c'est vraiment peu :/
le lien plz ?
![]()
NECROBOT UNIQUEMENT
• Tourne entre 100k/h et 300k/h (Selon l'endroit choisis).
• Ne rename pas les pokémon en anglais.
• Garde en priorité l'IV des pokémon ceux à 90% d'iv correct donc.
• N'évolue pas vos pokémon.
• Utilise vos oeuf et encent afin d'xp rapidement et capturer rapidement.
• Recycle vos objets.
• Transfert vos pokémon faible.
• Fonctionne avec PogoFeeder.
• Utilise les Hyperball que pour les pokemon a 90% d'Iv ou superieur.
• Utilise les Superball que pour les pokemon a 60% d'Iv ou superieur.
• Differentes zones de bots pour varier, évité d'être tous au mêmes endroits.
• Dizaine de défaut réglé.
Je répond à tous le monde et met à jour le topic règulierement
![]()
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
![]()
Comment installer en 3 étape facile et rapide.
1. Cliquez sur la ville que vous souhaitiez ci-dessus.
2. Cliquez sur télécharger
3. Glissez le fichier "config.json" dans le dossier "config" de necrobot
![]()
![]()
![]()
cherches sur Google Latitude et Longitude de tes lieux et tu les mets dans un des fichiers config, tu verras une ligne vers le début qui parle de Latitude et LongitudeHello,
Super et merci.![]()
![]()
Je cherche la même chose pour les 3 lieux suivant aussi :
LÉVIS
VIEUX-QUÉBEC
MONTCALM
Les trois lieux sont au Québec ^^".
Si une personne sais ou je peux trouver un petit doc
Merci d'avance![]()
prend la version .7.1 plus simple ! l'autre en gros je crois faut la laisser en Anglais et pas de soucisles gars aidez moi svp , au démarrage du bot j ai un message en rouge qui dit " default folders translation " si je met oui l appli crashe et si je met no sa me marque fatal error en rouge.... quel est le soucis?
the sameMon bot non tourne plus, ERROR:
System.ArgumentNullException: La valeur ne peut pas être null.
Non du paremètre: Value etc etc ligne 36... Des idées ? Y'a du avoir un fails un truc qui le bloque ... Merci de vos futurs réponses les gars![]()
super merci ^^cherches sur Google Latitude et Longitude de tes lieux et tu les mets dans un des fichiers config, tu verras une ligne vers le début qui parle de Latitude et Longitude![]()